Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Linedata Services : Andrew Miller DG Délégué pour l’Asie


Linedata Services, acteur majeur de l’informatique financière, annonce aujourd’hui la nomination d’Andrew Miller en tant que Directeur Général Délégué pour l’Asie.



Andrew Miller
Andrew Miller
Andrew Miller a pour mission d’accélérer le développement de Linedata Services au sein de cette région à fort potentiel.
Avant de rejoindre Linedata Services, Andrew Miller assurait les fonctions de Directeur Général de Xinhua Finance pour la zone Asie Pacifique où il avait en charge l’activité commerciale et opérationnelle, l’évolution technologique des solutions ainsi que les ressources humaines.

Il a également occupé d'importantes fonctions de direction dans plusieurs établissements internationaux, notamment Reuters, Thomson Financial et Dun & Bradstreet software.
« Je suis heureux de mettre mon expérience de près de 20 ans en Asie au service d’un groupe ayant une très forte ambition grâce à une gamme de solutions répondant aux attentes des fonds traditionnels et des hedge funds » a déclaré Andrew Miller.
Anvalary Jiva, Président du Directoire de Linedata Services, a ajouté : « Andrew a consacré l’essentiel de sa carrière au développement de sociétés en Asie. Je suis convaincu que cette expertise, associée à sa connaissance du secteur des logiciels et de l’information financière, va nous permettre d’accélérer de manière significative notre présence dans cette région hautement stratégique pour le groupe ».
Andrew est titulaire d’un MBA en Management International du Monterey Institute of International Studies, parle le chinois et réside à Hong Kong.

À propos de Linedata Services
Linedata Services est un acteur majeur international dans le domaine de l’informatique financière. Ses domaines d’expertise sont l’Asset Management et les Crédits & Financements. Editeur de progiciels, intégrateur de solutions, prestataire de services d’exploitation, Linedata Services propose une offre globale à l’intention du monde financier. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 164,8 M€ en 2007. Linedata Services est coté sur l’Eurolist Compartiment B.
www.linedata.com

Lundi 8 Septembre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News