Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Level four et galitt s'associent pour fournir aux banques françaises des solutions de tests de DAB sans equivalent


Level Four Software, le leader de la fourniture d'outils de test et de développement pour les nouvelles générations d'automates conçus avec des standards ouverts, annonce aujourd'hui son partenariat avec GALITT, le premier fournisseur d'outils de tests et de prestations de conseil monétiques auprès des banques françaises. Publiée lors du Salon CARTES 2006, cette alliance permet à GALITT et à Level Four de conjuguer leurs efforts pour proposer aux banques françaises le produit ATM TrueTest qui offre une solution complète de test de DAB conçus avec des standards ouverts.



Le simulateur KaNest(R) de GALITT est utilisé par quasiment toutes les grandes banques françaises pour tester les protocoles entre les systèmes d'acceptation et les serveurs acquéreurs. De plus, les Suites de Tests EMV implémentés avec le simulateur KaNest(R)-ICC de GALITT sont utilisées par les principaux laboratoires accrédités par EMVCo pour l'évaluation des terminaux EMV. Le marché français suit la tendance générale de migrer les DAB sur des plates-formes Windows, et fait émerger le besoin d'un environnement de test capable d'automatiser les tests de non-régression des futures générations d'applications DAB fondés sur le standard ouvert XFS.

De part la domination globale de Level Four en ce qui concerne les tests de compatibilité XFS des DAB, et la prédominance de GALITT sur le marché des tests monétiques en France, les deux sociétés vont désormais collaborer à proposer le produit ATM TrueTest aux clients de GALITT, et fournir le support, l'assistance et le conseil associés depuis les services de GALITT à Paris.

Le produit ATM TrueTest de Level Four fournit un environnement de test sur PC, indépendant et flexible, pour toute application DAB conforme au standard ouvert XFS pour les plates-formes Windows. Il permet l'automatisation complète des tests du logiciel DAB en liaison avec un serveur (GDG), et intègre le support d'EMV.

Commentant le partenariat, Gérard Tchakgarian, Président de GALITT, a déclaré : << Notre leadership en France, associé aux forces de Level Four qui domine le marché du test des DAB, va nous permettre de proposer aux établissements bancaires français une solution sans égale pour bénéficier des nouvelles générations d'automates et tirer parti du standard XFS. Nos consultants, qui maîtrisent la monétique bancaire française, se forment actuellement pour utiliser l'outil très sophistiqué qu'est ATM TrueTest afin d'offrir un service dédié à nos clients. >>

Nigel Walsh, CEO de Level Four, a déclaré : << Comme les banques françaises cherchent à offrir à leurs clients un service personnalisé sur les automates, elles ont besoin d'automatiser leurs tests pour pouvoir déployer des améliorations régulièrement et à un coût raisonnable. Le passage aux standards ouverts crée de nombreux défis que les gestionnaires de parcs de DAB n'ont pas anticipés. Par exemple, l'environnement applicatif de Windows impose de répéter exhaustivement les tests du parc de DAB chaque fois qu'il y a un changement, car de nombreux nouveaux cas d'erreurs sont à chaque fois potentiellement introduits. Notre produit ATM TrueTest peut aussi compléter les simulateurs de serveurs KaNest(R) et les simulateurs de cartes à microprocesseur KaNest(R)-ICC de GALITT pour offrir une solution de test de bout-en-bout sur le marché français. >>

Effectif à compter du 6 Novembre 2006, ce partenariat permet à Level Four et à GALITT de démarcher conjointement les clients de GALITT pour leur proposer le produit ATM TrueTest. GALITT fournira localement les services d'assistance à la mise en oeuvre de conseil et de support.


A propos de Level Four Software

Level Four est un fournisseur spécialisé dans les solutions logicielles pour les DAB/GAB qui permettent aux banques et aux opérateurs de valoriser leur réseau d'automates. Depuis 1995, Level Four s'est imposé comme le leader mondial en ce qui concerne les outils de test et de développement pour les DAB, avec la Suite << ATM Channel Development >>.

Accompagnant le déploiement des technologies ouvertes, et s'appuyant sur son engagement permanent pour fournir des outils d'améliorations des réseaux d'automates, Level Four s'est engagé dans le marché du logiciel embarqué pour les DAB en 2006 avec le produit << Level Four BRIDGE >>. Ce produit tire parti du solide héritage de Level Four pour offrir la première véritable architecture distribuée sur le marché des DAB/GAB.

Level Four s'est constitué une impressionnante base de clientèle de banques et de processeurs dans le monde, parmi lesquels Royal Bank of Scotland, Lloyds TSB, National Bank of Dubai, Rabobank, LINK et Standard Bank of South Africa. Son siège social est à Dunfermline (Ecosse), et Level Four dispose de bureaux à Maidenhead (Angleterre), Dubai and Miami.

Visiter le site web de Level Four : www.levelfour.com


A propos de GALITT

Née de la fusion de KaSYS, COGESYS et CARD.dev, GALITT est le fruit de plus de 20 ans d'expérience dans la maîtrise des transactions électroniques. Ses compétences couvrent l'assistance à la maîtrise d'ouvrage de la filière monétique (conception et spécifications, expertise, organisation), sa maîtrise d'oeuvre (gestion de projet, recette, déploiement) et la formation. GALITT propose également ses services dans l'ingénierie des systèmes transactionnels (développement, maintenance) et l'ingénierie de test, ainsi que des logiciels de test (KaNest(R), KaNest(R)-ICC, VISUCARD(R)) et des applications à forte valeur ajoutée (VISUBANK(R), solutions privatives...).

GALITT est un leader reconnu, en France dans toutes ses activités, et dans le monde pour ses outils de test. La création de GALITT traduit la volonté de renforcer les synergies internes afin d'offrir des services intégrés à valeur ajoutée à tous les acteurs du marché.

Visiter le site web de GALITT :http://www.galitt.com


A propos de CARTES 2006

Pour sa 21ème édition, CARTES crée à nouveau l'événement et réunira l'ensemble des acteurs internationaux du secteur qui présenteront leurs innovations aux 18 000 visiteurs attendus. Avec 450 exposants sur 30 000msquared, le salon CARTES reste l'événement mondial incontournable des professionnels de la carte et des industries associées.

Visiter le site web du salon : http://www.cartes.com/en/2006/

Source: Level Four Software Ltd

Jeudi 30 Novembre 2006
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News