Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Les terminaux de VeriFone sont dorénavant équipés de Yapital en standard


Des milliers de terminaux de paiement seront bientôt compatibles avec la méthode de paiement Yapital, la première solution européenne de paiement multicanal qui est ainsi en passe de devenir la norme dans les points de vente (PDV).



Yapital, la première solution européenne de paiement multicanal, est intégrée dans les solutions de terminaux de paiement de VeriFone. Cette collaboration avec VeriFone - le leader mondial des solutions de paiement électronique sécurisé - constitue une nouvelle étape cruciale dans le développement de Yapital visant à s'imposer partout comme la norme en matière de paiements mobiles, tant en Allemagne qu'en Europe.

Grâce à l'intégration de Yapital dans le logiciel de terminal VeriFone H5000 (d'autres terminaux seront ajoutés d'ici la fin de l'année), les détaillants et les commerçants peuvent proposer à leurs clients des modalités de paiement via smartphone en scannant tout simplement un code QR affiché sur l'écran du terminal. L'intégration chez les détaillants est simple, rapide et économique. Le logiciel est compatible avec des terminaux connectés aux caisses ainsi qu'avec les terminaux autonomes, ce qui permet l'adoption de la méthode de paiement de Yapital par les détaillants de toutes tailles.

Nils Winkler, PDG de Yapital, a commenté cette nouvelle : « Yapital continue à se positionner comme la solution de paiement multicanal par excellence, permettant aux consommateurs de payer en magasin, sur mobile, en ligne ou par facture. En unissant nos forces à VeriFone, nous nous rapprochons de notre objectif qui consiste à devenir la norme technique en magasin sur pratiquement tous les terminaux de PDV d'Allemagne. »

Markus Hövekamp, directeur général de la succursale allemande de VeriFone, s'est ainsi exprimé : « Chez VeriFone, nous avons pour vocation d'offrir à nos clients toutes les chances d'être compétitifs et de répondre à la demande des consommateurs pour des options de paiement souples et rapides. L'intégration de Yapital dans H5000 est non seulement une étape logique, mais aussi une mesure stratégique en offrant aux commerçants et aux détaillants la possibilité de tirer profit de nouvelles méthodes de paiement. »

Yapital Financial AG
VeriFone Systems, Inc.

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 15 Septembre 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News