Quotidien Fintech & Blocktech / Daily News
              



Lundi 17 Novembre 2014

Les solutions de Hanse Orga prêtes pour SAP HANA dès la prochaine release


Les solutions de la FinanceSuite de Hanse Orga s'optimisent encore un peu plus lors de la prochaine mise à jour des produits, fin novembre 2014 : elles deviennent compatibles à la plateforme SAP HANA. Les clients qui utilisent déjà ce système peuvent maintenant y gérer aussi les solutions de la FinanceSuite.



Grâce à la nouvelle technologie de gestion base de données de SAP qui garde les données dans la mémoire vive et non dans le disque dur, les procédures de traitement deviennent plus rapides. D'après les experts, SAP HANA optimise le temps de réponse de 50 % à 80 %.

« De par l'intégration immédiate de notre FinanceSuite à SAP, nous sommes très liés à l'entreprise logicielle. Pour cette raison, nous avons encore renforcé les liens en connectant nos systèmes à la nouvelle plateforme de SAP, SAP HANA. Les clients qui utilisent les modules de la FinanceSuite peuvent exploiter dès à présent le potentiel de cette technologie », annonce fièrement Sven Lindemann, le PDG de l'Hanse Orga Group.

L'entreprise Hanse Orga
Fondée en 1984, l'entreprise Hanse Orga AG s'est fait un nom dans le développement et l'expertise-conseil de solutions comptables et financières, en particulier dans SAP. Hanse Orga est partenaire de la technologie et des solutions logicielles de SAP et ses produits sont certifiés par SAP. La FinanceSuite de Hanse Orga propose des solutions professionnelles dans les domaines suivants : traitement des encaissements, projets de budgets de trésorerie, gestion des fonds de roulement, centrale des paiements pour les groupes, gestion des flux, trésorerie et électronic Bank Account Management. Les solutions sont développées en ABAP et peuvent ainsi être installées directement dans SAP. La FinanceSuite a été développée pour des experts de la finance par des experts de la finance soucieux de répondre aux besoins des utilisateurs. La réussite de cette approche orientée sur le client avant, pendant et après la mise en place est aujourd'hui visible chez plus de 500 clients satisfaits de par le monde. Parmi ces clients, on compte plusieurs multinationales de renom comme BASF, BMW, Honeywell, IBM ou Philips.
hanseorga.fr


Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News