Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Les investisseurs Trecento se voient assurés de la liquidité de leurs tokens grâce à l’intégration à Bancor


Trecento Blockchain Capital, une initiative du groupe Trecento SAS, annonce que ses tokens TOT intègrent désormais le protocole Bancor afin d’assurer aux investisseurs une liquidité permanente.



Au cours des derniers mois, le montant des échanges réalisés sur le crypto marché est passé de 45 milliards de dollars par jour à seulement 15 milliards. Cette baisse a bien entendu affecté directement la liquidité des marchés et la capacité de retours sur investissement pour les investisseurs individuels. Trecento Blockchain Capital a donc décidé d’intégrer ses tokens TOT (ERC-20) au protocole Bancor afin de protéger les détenteurs de ces tokens des fluctuations du marché.

« Nous sommes heureux de collaborer avec Trecento Blockchain Capital. L’arrivée d’un acteur majeur de la finance dans ce marché est une excellente nouvelle pour l’écosystème Blockchain » se réjouit John Albo, Account Manager chez Bancor.

La liquidité constitue un élément critique lorsque de nouveaux tokens sont émis. Avec l’intégration des tokens TOT au protocole Bancor, leurs détenteurs auront accès à une liquidité en continu, quels que soient les volumes échangés ou les marchés boursiers. A travers le Réseau Bancor, tout token intégré peut être automatiquement converti en n’importe quel autre token, directement depuis le portefeuille Bancor ou un wallet Web3. Au-delà de l’intégration des tokens TOT au Réseau Bancor, TOT sera uniquement listé sur les principales plateformes d’échange.

Trecento Blockchain Capital va activer un Token Relais qui représentera un pourcentage de ses tokens en circulation, suffisant pour en assurer la liquidité et ce, dans un délai d’une semaine après la finalisation de sa vente de tokens. Le token relais de Trecento comprend deux connecteurs de poids équivalent : l’un détient des avoirs en tokens TOT, l’autre détient des avoirs en BNT, permettant ainsi aux tokens TOT d’être interchangeables avec n’importe quel autre token du réseau Bancor.

A propos de Bancor
Le protocole Bancor constitue un standard pour la création de Smart Tokens™, des cryptomonnaies avec convertibilité intégrée directement dans leur smart contract. Bancor utilise une méthode innovante de connecteurs de tokens pour permettre un calcul de prix basé sur des formules et une liquidité continue pour tous les tokens intégrés, sans avoir besoin d’effectuer un échange entre deux parties. Les Smart Tokens s’interconnectent pour former des réseaux de liquidité de tokens, permettant ainsi aux cryptomonnaies générées par les utilisateurs de se développer.

Pour plus d’informations sur l’ICO de Trecento Blockchain Capital :
https://ico.trecento-blockchain.capital

Finyear - Daily News

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear
- Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Finance Digitale, Cryptofinance.
- Sa lettre mensuelle Le Trésorier


Lundi 16 Juillet 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News