Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Les institutions financières transforment leur service client avec Pegasystems


Pega présente sa nouvelle offre CRM for Treasury, Securities and Transaction Banking sur le stand K111 du salon SIBOS – 19 au 23 septembre à Toronto



Pegasystems (NASDAQ : PEGA), leader des logiciels de gestion des processus métier (BPM, Business Process Management) et des solutions de gestion de la relation client, annonce sa nouvelle offre CRM (Customer Relationship Management) destinée aux institutions financières. La solution CRM for Treasury, Securities and Transaction Banking de Pega permet de réduire considérablement les coûts d'exploitation et d'assurer un service client homogène de qualité pour tous les produits et dans toutes les zones géographiques.

Cette solution, destinée aux établissements financiers, est une plate-forme bancaire conçue pour l'avenir. Centrée sur le client et offrant une vue complète des produits, des régions et des canaux, elle permet d'anticiper les besoins des clients et d'y répondre. Ses fonctions de Case Management robustes couvrent tous les aspects des demandes de service aux fonctions de libre-service sophistiquées. Les établissements financiers peuvent ainsi renforcer les relations avec leurs clients et gagner des parts de marché par une qualité de services hautement générateurs de revenus.

Lorsqu'elles doivent décider à qui confier leurs affaires, les entreprises considèrent la facilité d'accès aux services et aux informations, quel que soit le canal de communication emprunté, comme un facteur décisif de leur processus de sélection. Les banques les plus performantes sont celles qui suivent cette tendance. Selon une étude réalisée conjointement par Finextra Research et Pega en 2010, près de la moitié des entreprises consultées ont au moins travaillé avec une ou plusieurs banques en raison d'un manque d'homogénéité du service client et d'outils de libre-service appropriés. Qui plus est, près de sept entreprises sur dix seraient prêtes à changer de banque pour bénéficier d'un meilleur service client spécialement en ce qui concerne la prise en charge.

PEGA

Vendredi 23 Septembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News