Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Les entreprises soutiennent Travelex contre les grandes banques dans le domaine des paiements transfrontaliers


Selon un rapport de recherche de Tower Group publié aujourd'hui, Travelex Global Business Payments, un fournisseur leader de solutions de paiements internationaux et d'échange de devises continue d'émerger comme le leader incontestable de l'industrie des solutions de paiements internationaux. Ce progrès s'est confirmé suite au lancement de GEO, la prochaine génération de solution de paiement de Travelex et son partenariat au Sibos 2010 avec Rakuten, le leader de la place de marché en ligne japonais.



C'est la deuxième année consécutive que TowerGroup classe Travelex Global Business Payments au rang de fournisseur leader des solutions de paiements internationaux et d'échange de devises pour les PME. Le classement de cette année démontre clairement que Travelex dépasse les banques les plus importantes dans le domaine des paiements transfrontaliers.

Les tendances générales du marché montrent que les entreprises exigent non seulement une meilleure intégration des paiements, la gestion des dossiers et les structures de l'établissement des rapports, mais aussi un accès en ligne, une modernisation du système/l'amélioration des niveaux et l'intégration du canal de livraison sur le site du client. Des domaines dans lesquels Travelex a largement fait ses preuves.

David Sear, directeur de division pour Travelex Global Business Payments déclare : << Nous sommes heureux d'être reconnus par TowerGroup comme étant un leader de l'industrie dans de multiples catégories. De plus en plus, les PME réclament des solutions uniques qui dépassent les services disponibles chez leurs partenaires bancaires. Forts de notre engagement à soutenir les PME, nous avons créé la nouvelle plateforme Travelex GEO afin d'offrir une solution unique qui réponde à leurs besoins spécifiques. >>

Steve Murphy, analyste de recherche pour TowerGroup, a ajouté << Travelex Global Business Payments a continué de renforcer sa position de leader du marché au service des PME au cours des douze derniers mois. Il a un avantage particulier sur le marché des PME et Travelex a encore des opportunités pour créer des partenariats avec des fournisseurs institutionnels traditionnels qui servent les petites entreprises, les réseaux de paiements internationaux et les fournisseurs de services, ainsi que d'importants fournisseurs de solutions bancaires qui cherchent à intégrer de plus grandes capacités de paiement dans l'ensemble de leurs solutions. >>

L'étude de recherche de TowerGroup a classé Travelex GlobalPay au rang de leader et supérieur du secteur dans les catégories suivantes. Le rapport définit un leader du secteur comme celui présentant la meilleure offre possible et supérieur comme un acteur étant hautement concurrentiel.
Critères GlobalPay Leader de l'industrie Supérieur Convivialité + Niveau d'intégration + Gestion des bénéficiaires Management + Assistance clientèle + Visibilité de paiement + Capacités de compte-rendu + Capacités d'échange de devises +

Méthodologie
La recherche a été réalisée par TowerGroup en consultation avec Travelex. TowerGroup a évalué les produits et la proposition de valeur de 16 concurrents, nationaux et régionaux, de la plate-forme de paiement internationale GlobalPay de Travelex, dans cinq pays principaux : États-Unis, Canada, Australie, Royaume-Uni et France. L'évaluation a analysé le positionnement actuel, les forces et les faiblesses de chaque concurrent par rapport à Travelex, ainsi que la clientèle, le marketing et le positionnement commercial choisi par chaque concurrent dans le domaine des paiements internationaux d'entreprise à entreprise. L'examen typique de chaque concurrent a consisté en des démonstrations de produits et des conversations avec les responsables des ventes et de la gestion des produits.

Travelex Global Business Payments

Dimanche 14 Novembre 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News