Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Les destinations festives ont de beaux jours devant elles


Avec la création de l’Europe, il est désormais facile de voyager d’un pays à l’autre. Une aubaine pour tous les fêtards voulant profiter de leurs vacances, afin de faire le tour des fêtes et festivals un peu partout sur le continent. Une aubaine aussi pour tous les représentants de clubs, de bars ou pour les villes organisant des festivals.



En France et en Espagne
Différentes destinations sont idéales afin de profiter de vacances festives. En France, les fêtes de Bayonne sont sûrement les plus importantes. Elles réunissent environ 1.5 million de visiteurs chaque année. L’esprit convivial de ces fêtes attire chaque année de plus en plus de personnes. La tenue de rigueur (blanche accompagnée d’un foulard et d’une ceinture rouge) portée par les participants, rend cette fête unique et originale. En Espagne, des lieux sont aussi bien connus des personnes voulant profiter d’un séjour festif. Barcelone attire des millions de touristes chaque année. Les nombreux bars et boites de nuits permettent de profiter d’une ambiance de fiesta jusqu’au bout de la nuit. Ibiza et Lloret de Mar font parties des villes les plus festives d’Europe. En été, mais aussi durant toute l’année, les fêtards de toute l’Europe (et même du monde entier) viennent se retrouver dans boites de nuit branchées, disposées les unes à côté des autres sur plusieurs rues.
Des logements pour tous
Pour un séjour de longue ou de courte durée, il est possible de trouver un hôtel pour un budget très raisonnable. En effet, les propriétaires ont su répondre à la demande constante des jeunes disposant d’un budget restreint. Les destinations phares des jeunes fêtards tels que Barcelone, Ibiza, Lloret de Mar etc. offrent désormais des solutions économiques. Il est donc possible de trouver un hôtel à Ibiza, par exemple, et d’y séjourner une semaine sans se ruiner.

Pendant l’été, de nombreuses fêtes et festivals sont organisés un peu partout en France et en Europe. Une période importante pour tous les commerçants. Les responsables d’hôtels, de clubs et de bars, en proposant des prix bas, ont su répondre à la demande en constante évolution des fêtards venant de l’Europe entière, qui n’hésitent plus à quitter leur pays pour aller faire la fête.

Vendredi 27 Avril 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER