Future Finance, Fintech, DeFi | Daily News
              



Les dernières innovations technologiques de Coupa permettent de renforcer la résilience des entreprises en période d'incertitude économique


Coupa présente de nouvelles fonctionnalités qui vont permettre aux entreprises de mieux contrôler leurs dépenses, de limiter les risques et de faire preuve d'une plus grande souplesse pour traverser cette crise en toute confiance.



Coupa Software (NASDAQ : COUP), leader de solutions de gestion des dépenses d'entreprise, annonce des solutions innovantes qui élargissent l’offre de sa plateforme cloud pour donner aux clients une meilleure visibilité sur leurs dépenses, aider à limiter les risques de la chaîne d'approvisionnement et accroître la capacité des entreprises à s'adapter au changement. Dans un contexte d'incertitude économique mondiale, les dernières améliorations des solutions Coupa tirent parti de la puissance de la communauté des clients et permettent aux entreprises d'être plus résilientes en ces temps difficiles et, au final, de dépenser de manière plus intelligente.

"Avec une telle imprévisibilité dans le monde, les entreprises sont mises au défi de réagir rapidement et de naviguer à travers les conséquences du COVID-19", a déclaré Raja Hammoud, executive vice-president of products chez Coupa. "Plus que jamais, ces entreprises ont besoin d'une visibilité de leurs dépenses en temps réel, de la capacité à limiter les risques de leur chaîne d'approvisionnement et de gérer avec prudence les flux de trésorerie. Nous sommes ravis de fournir à notre communauté les nouvelles fonctionnalités qui les aideront à s'adapter à la situation actuelle et à dépenser plus intelligemment chaque jour".

Accroître la visibilité des dépenses et la maîtrise des coûts

Pour protéger l’entreprise, les équipes finance et achats doivent prendre des décisions rapides dans les domaines où il convient de réduire les coûts et de réorienter les dépenses. Cela nécessite une visibilité en temps réel et un contrôle complet des dépenses de l'ensemble de l'organisation. La plateforme BSM (Business Spend Management - Gestion et contrôle des dépenses) de Coupa unifie l’ensemble des dépenses de l'entreprise, de l'approvisionnement aux contrats et de la facturation aux paiements. Les toutes dernières fonctionnalités permettent aux équipes d'agir de manière décisive et en toute confiance.

• Recommandations basées sur les Big Data : Coupa utilise les données communautaires pour recommander diverses mesures visant à optimiser les dépenses. De plus, la plateforme permet désormais de hiérarchiser les propositions en classant les mesures par ordre de priorité - en fonction de leur impact.
• Contrôles automatisés des dépenses : De nouvelles fonctionnalités et de nouveaux mécanismes de contrôle bloquent automatiquement les achats qui dépassent la valeur négociée du contrat et permettent de mettre instantanément en pause les contrats, les factures, les commandes, les paiements et met à jour les informations sur les fournisseurs en cas de dépassement.
• Suivi et traçabilité des envois : Les petits et moyens fournisseurs ont maintenant les mêmes capacités de suivi que les grandes entreprises. Avec Coupa, les fournisseurs peuvent donner aux utilisateurs une visibilité complète sur le statut des expéditions de plus de 15 transporteurs - dont UPS, FedEx et DHL.

Limitation des risques de la chaîne d'approvisionnement

Afin de minimiser les perturbations de la chaîne d'approvisionnement, les entreprises doivent surveiller la santé de leurs fournisseurs et identifier les risques émergents ou les retards potentiels. Pour y parvenir, Coupa a ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités afin d’augmenter automatiquement la surveillance et réduire les risques.

• Suivi continu des performances des fournisseurs : De nouvelles fonctionnalités permettent de recueillir en permanence les commentaires des utilisateurs au fur et à mesure des dépenses et des transactions contractuelles, afin d'identifier et d'alerter les clients sur les risques inhérents et résiduels de la chaîne d'approvisionnement.
• Prévention des fraudes à l'approvisionnement et aux paiements : Coupa Spend Guard exploite davantage le pouvoir de la communauté Coupa pour détecter en temps réel les dépenses suspectes dans les domaines de l'approvisionnement, des achats (y compris les accords entre fournisseurs), des écarts de paiements liés aux devises et à la facturation.
• Processus de risque unifié : Les clients peuvent désormais commencer à évaluer les risques des fournisseurs directement dans le processus d'achat (par exemple en relation avec la pandémie, InfoSec ou GDPR), ce qui augmente les synergies entre l'achat et la gestion des risques.

Renforcer l'agilité face au changement

Aujourd'hui plus que jamais, les entreprises doivent être prêtes à modifier les priorités et les processus de travail pour s'adapter rapidement au changement.

• Une plus grande souplesse de paiement : Coupa Pay a élargi les possibilités dans l'environnement de paiement interentreprises, en offrant des options telles que le paiement anticipé, l'autorisation et le regroupement des paiements, les paiements par carte virtuelle via cXML, et l'ouverture guidée de comptes bancaires pour donner aux entreprises et à leurs fournisseurs encore plus de flexibilité dans les paiements.
• Vues unifiées des dépenses : Coupa a consolidé les dépenses en biens et services et en main d’oeuvre temporaire afin de permettre des décisions éclairées sur les dépenses globales. Ce point de vue aide les clients à embaucher de nouveaux travailleurs temporaires au bon moment afin d'éviter les interruptions qui peuvent survenir en raison de la durée limitée de l'emploi.
• Catégories centralisées : Grâce à des tableaux de bord centralisés, les entreprises peuvent prendre des mesures immédiates en fonction des catégories clés et des actions recommandées, tandis que la gestion de projet intégrée permet un suivi rationalisé des tâches.

A propos de Coupa Software
Coupa donne aux entreprises à travers le monde la visibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour dépenser de manière plus intelligente et plus sûre.
www.coupa.com


No Offer, Solicitation, Investment Advice, or Recommendations

This website is for informational purposes only and does not constitute an offer to sell, a solicitation to buy, or a recommendation for any security, nor does it constitute an offer to provide investment advisory or other services by FINYEAR.
No reference to any specific security constitutes a recommendation to buy, sell or hold that security or any other security.
Nothing on this website shall be considered a solicitation or offer to buy or sell any security, future, option or other financial instrument or to offer or provide any investment advice or service to any person in any jurisdiction.
Nothing contained on the website constitutes investment advice or offers any opinion with respect to the suitability of any security, and the views expressed on this website should not be taken as advice to buy, sell or hold any security. In preparing the information contained in this website, we have not taken into account the investment needs, objectives and financial circumstances of any particular investor.
This information has no regard to the specific investment objectives, financial situation and particular needs of any specific recipient of this information and investments discussed may not be suitable for all investors.
Any views expressed on this website by us were prepared based upon the information available to us at the time such views were written. Changed or additional information could cause such views to change.
All information is subject to possible correction. Information may quickly become unreliable for various reasons, including changes in market conditions or economic circumstances.



Jeudi 10 Septembre 2020
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles