Les cadres financiers exonérés d’impôt sur le revenu

Note du 2 avril :
Suite à vos nombreux messages la rédaction de Finyear dévoile exceptionnellement sa source qui s'avère être ... un poisson du 1er avril... Nous sommes désolés et vous souhaitons un excellent week-end de Pâques.


Laurent Leloup
Cette information nous a été communiquée hier soir par une de nos sources au Ministère des Finances, source que nous avons contactée des ce matin pour de plus amples détails.

Il semblerait que le Gouvernement ait demandé, en toute discrétion, à la Direction Générale des Finances Publiques de contacter individuellement par courrier chaque contribuable concerné et de procéder à l’envoi d’avis de non-imposition pour la période concernée.
Cette non-imposition concernerait l’année fiscale 2014 et les 2 prochaines années, et ce jusqu’aux élections présidentielles.

Cette décision concernerait également les financiers non cadres et d’autres professions au sein des entreprises.

Nous espérons recevoir plus d’informations dans le courant de la journée et vous tiendrons informés du moindre détail de cette importante nouvelle.

La rédaction Finyear


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 2 Avril 2015


Articles similaires