Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Les actions Sidetrade sont dorénavant accessibles à tous les investisseurs


Sidetrade leader des solutions en mode SaaS (1) pour l’optimisation de la relation financière client, annonce aujourd'hui avoir reçu un visa AMF pour le transfert de compartiment du marché Alternext de NYSE Euronext Paris.



‘ALBFR’ N’EST PLUS RESERVE AUX SEULS INVESTISSEURS QUALIFIES
Coté sur Alternext de NYSE Euronext Paris depuis le 7 juillet 2005, le Groupe Sidetrade est spécialisé dans la réduction des retards de paiement et la sécurisation des encours clients pour les groupes nationaux et multinationaux.

Compte tenu d’un chiffre d’affaires en croissance de 20% au premier semestre 2009 par rapport à la même période de 2008, et du caractère récurrent de ses revenus (en particulier pour l’activité Sidetrade Network), le Groupe Sidetrade est confiant dans sa capacité à générer, au titre de l’exercice 2009, une croissance de son chiffre d’affaires d’au moins 15% et une croissance de son résultat net supérieure à 10%. Le Groupe est aujourd’hui le leader en Europe dans le domaine du SaaS dédié à la gestion financière de la relation client.

Le 22 septembre 2009, le Groupe Sidetrade a reçu le visa n° 09-267 de l’AMF portant sur le transfert des 1 304 361 actions constituant son capital, du groupe de cotation EA (placement privé) au groupe de cotation E1 (sociétés ayant fait une offre au public) du marché Alternext.

Ce transfert de groupe de cotation, associé à la mise en place du programme de rachat d’actions et d’un contrat de liquidité avec la société de Bourse Gilbert Dupont, s’inscrit dans la volonté de l’entreprise d’offrir à ses actionnaires actuels et futurs une meilleure animation du titre ‘ALBFR’ ainsi qu’une plus grande liquidité.

Des exemplaires du prospectus ayant reçu le visa de l’AMF sont disponibles sans frais auprès du Groupe Sidetrade et consultables sur le site internet du Groupe (sidetrade.com) et sur celui de l’Autorité des Marchés Financiers (amf-france.org). Les investisseurs sont invités à prendre en considération les risques décrits en détail au chapitre 4 de la première partie du prospectus et au chapitre 2 de la deuxième partie du prospectus.

Olivier Novasque, Président du Groupe Sidetrade, déclare :
« Nous nous réjouissons d’ouvrir notre capital aux investisseurs particuliers afin d’élargir notre actionnariat. Le transfert de compartiment sur Alternext Paris est une nouvelle étape importante dans la vie du titre ALBFR. Les actions du Groupe Sidetrade seront désormais accessibles à un large public afin de les associer au succès de notre offre Software as a Service ».

A PROPOS DE SIDETRADE
Groupe indépendant coté sur NYSE Euronext Paris (code : ALBFR), Sidetrade est le leader des solutions en mode SaaS (Software as a Service) pour la gestion de la relance client. Ces solutions permettent de réduire les retards de paiement et de sécuriser les encours clients.
Plus de 200 grandes et moyennes entreprises en Europe sont clientes des services du Groupe Sidetrade.
www.sidetrade.com

(1) Software as a Service : modèle qui consiste à fournir un logiciel accessible par Internet et commercialisé sous forme d’un service par abonnement

Lundi 28 Septembre 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News