Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Les Groupes Banque Populaire et Caisse d'Epargne concluent une transaction fournissant 1,5 milliard USD en capital à CIFG


CIFG Holding, Ltd., la société de portefeuille des filiales de garantie financière cotées Triple A de CIFG, a annoncé aujourd'hui que le Groupe Banque Populaire (<< BFBP >>) et le Groupe Caisse d'Epargne (<< CNCE >>), les actionnaires dominants de sa société mère Natixis, ont finalisé une transaction déjà annoncée dans le cadre de laquelle BFBP et CNCE offrent 1,5 milliard USD en capital à CIFG et deviendront les seuls actionnaires de la société.



John Pizzarelli, occupant actuellement les postes de directeur général de CIFG et de chef de la division Finances publiques internationales et Infrastructure, assumera les responsabilités du président-directeur général pendant le processus d'évaluation du plan stratégique à long terme. Jacques R. Rolfo, ayant agi à titre de président-directeur général de CIFG, ne fait plus partie de la société.

Comptant sur des ressources de paiement de réclamations de près de 3 milliards USD et sur le soutien des agences de notation, CIFG estime qu'elle est bien placée pour servir ses clients.

CIFG Holding, Ltd. est la société de portefeuille de CIFG Guaranty, Ltd., CIFG Assurance North America, Inc. et CIFG Europe, de même que ses filiales d'assurance et de réassurance de garantie financière cotées Triple A. CIFG est actuellement capitalisée avec 2,9 milliards USD en ressources de paiement de réclamations et a obtenu la cotation Triple A de Moody's, de Standard & Poor's et de Fitch. CIFG offre des services d'assurance et de réassurance pour les transactions d'investissement dans les marchés américain et européen des finances structurées, des finances publiques et des finances de projet.
www.cifg.com

Lundi 7 Janvier 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News