Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Les 6 start up françaises à la conquête de l'Amérique sont...


Trois mois après son lancement officiel, French Accelerator, l’accélérateur de start-up françaises basé dans la Silicon Beach de Los Angeles, a sélectionné les 6 premières start-up qui vont intégrer son programme.



Choisies pour leur capacité à bouleverser leur marché, ces 6 start-up opèrent dans des domaines aussi variés que le marketing digital, le développement logiciel, l’économie collaborative, le marché de la rencontre ou encore les objets connectés… Elles sont accompagnées et choyées sur une période allant de 6 à 12 mois avec l’objectif de réussir l’étape cruciale de développement que constitue leur implantation aux Etats-Unis.

A l’occasion de cette annonce, Laurent Ruben, Président Directeur Général de French Accelerator, déclare : « Notre appel à candidatures a rencontré un vif succès auprès des entrepreneurs français et la sélection a été rude pour ne retenir que 6 start-up parmi les nombreux dossiers reçus mais nous pensons que ces six-là ont tous les atouts pour atteindre une dimension mondiale. »

Les six start-up sélectionnées ont l’opportunité d’accéder au programme d’accompagnement opérationnel intensif et sur-mesure de French Accelerator. Durant 6 à 12 mois, ce programme couvre toutes les étapes de l’implantation aux USA : de l’immatriculation de la filiale américaine à la signature des premières références clients en passant par le repositionnement de leur marque au continent américain. L’objectif : faire en 1 an ce qu’une société seule ferait en 3 ans.

SIX NOUVELLES START-UP FRANÇAISES A LA CONQUETE DU MARCHE AMERICAIN

KHEPRI – créée par Laurent Baquiast, Kephri est une solution d’A/B Testing, une interface de programmation permettant de maximiser l’efficacité des outils de marketing digital. Kephri révolutionne l’approche de l’A/B testing grâce à ses algorithmes propriétaires d’aide à la décision en temps réel.

LAFIT – créée par Philippe Robert et Lucie Colin ; LAFIT révolutionne le fitness avec une approche fun et connectée grâce à l’intégration du « laser game» au coeur de lieux uniques qui permettent de transpirer tout en s’amusant.

SNEEFR – créé par Arthur Abergel, Sneefr est une plateforme 100% gratuite et sécurisée pour acheter et vendre à des tiers de confiance. S’appuyant sur un modèle particulièrement original, Sneefr associe les codes des réseaux sociaux à ceux de l’économie collaborative pour maximiser la confiance entre parties prenantes.

STAMPLE – créée par Edward Silhol, Stample est une bibliothèque collaborative online permettant de gagner du temps et de la perspective en mettant en commun les efforts de recherche quotidiens des différents utilisateurs. Avec cet outil de veille partagée, Stample crée une rupture dans la démarche d’innovation en facilitant le partage de connaissance et en capitalisant sur le savoir collectif.

OOLALA – créé par Guillaume Zarka, oOlala est une application de rencontres amicales instantanées à la croisée des univers de Tinder, Meetup et Snapchat. En plus d’adresser un marché de la rencontre amicale encore vierge de tout acteur crédible, oOlala a breveté une technologie révolutionnaire de navigation sur mobile que lui envient les plus gros acteurs du monde digital.

APPYREWARD - créé par Gérard Fournier et Michel de Amorim, AppyReward est un logiciel qui révolutionne la fidélisation client grâce à un moteur d’intelligence artificielle analysant les données des réseaux sociaux pour offrir le bon cadeau, au bon client, au bon moment.

Les médias du groupe Finyear

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 7 Juillet 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News