Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Les 17ème Conférence et Exposition Internationales XBRL se tiendront à Eindhoven, Pays-Bas du 5 au 8 mai 2008


Les 17ème Conférence et Exposition Internationales XBRL seront présentées conjointement par XBRL International, Inc et la juridiction EU d'XBRL. Ces manifestations sont conjointement organisées avec la Conférence Néerlandaise du Projet de Taxonomie : " Reporting en Action en matière de Normes Commerciales." Cette conférence offrira l'unique opportunité de découvrir, non pas un, mais deux groupes de participants sous un même toit et sera la plus large manifestation jamais préparée par XBRL International.



La liste des conférenciers comprend :

  • Christopher Cox, Président de la Commission Américaine des Valeurs Mobilières
  • Eddy Wymeersch, Présidence du Comité Européen des Régulateurs des Marchés de Valeurs Mobilières (CESR)
  • Paul Madden, Chef de Projet, Reporting en matière de Normes Commerciales, Ministère des Finances du Gouvernement Australien
  • Gerrit Zalm, Présidence des Trustees - Commission Internationale des Normes Comptables
  • Dr. Heinz Hense, Directeur Financier, ThyssenKrupp AG

Des cadres supérieurs d'entreprise et des professionnels de la finance participeront à des ateliers et des forums, qui seront uniques en leur genre, pour écouter des experts leaders de l'industrie financière parler de :
  • De quelle manière les gouvernements requièrent XBRL pour présenter leur reporting commercial et comment les analystes, les régulateurs, les professionnels de la comptabilité et les technologues collaborent et utilisent XBRL afin de résoudre les problèmes complexes commerciaux.
  • Quels sont les outils et solutions rentables qui peuvent être utilisés afin d'aider les organisations, qui se servent des compétences de XBRL, de permettre aux investisseurs, au personnel de la direction, aux analystes et aux régulateurs de créer des données interactives, d'avoir accès aux informations commerciales qu'ils désirent et d'analyser dans un format fiable qu'ils peuvent facilement utiliser ?
  • Pourquoi les données interactives peuvent-elles grandement améliorer la manière dont les informations commerciales sont créées, communiquées et assimilées afin d'aider les investisseurs, le personnel de la direction, les analystes et les régulateurs, à augmenter l'accès et la précision des informations commerciales afin de prendre des décisions qui soient meilleures, plus rapides et plus précises ?

Qui devrait participer et pourquoi :

  • Les PDG, les Directeurs Financiers, les professionnels de la finance de compagnies publiques et privées seront informés quant à la manière de baliser leurs états financiers en XBRL en utilisant des fournisseurs à moindre coût et comprendre les bénéfices externes et internes quant à l'emploi de données interactives par le biais d'utilisateurs réels. Ils écouteront les témoignages de compagnies se servant de XBRL pour améliorer les activités liées aux relations aux investisseurs et d'équipes de gestion financière interne utilisant XBRL pour consolider les états financiers et gérer, de manière plus appropriée, les opérations de la compagnie.
  • Les professionnels de l'investissement et les analystes apprendront de leurs pairs internationaux de quelle manière ceux-ci utilisent XBRL pour une amélioration en profondeur et une couverture plus importante des compagnies afin d'aider leurs clients à prendre de meilleures décisions au niveau de l'investissement
  • Les régulateurs partageront leur expérience quant à l'emploi de XBRL afin d'améliorer l'efficacité et la précision des reporting obligatoires et écouter les cas d'études des agences gouvernementales qui ont utilisé, avec succès, des données interactives
  • Les personnes en charge de développer des logiciels seront briefées sur les nouveaux outils et les compléments qui peuvent être utilisés dans leurs produits XBRL et qui ont été crées à partir de fournisseurs leaders en matière de technologie XBRL.
  • Les professionnels de la comptabilité et des audits apprendront de quelle manière XBRL améliore les relations à la clientèle en intégrant XBRL à leurs pratiques et à celles de leurs clients.

Où Eindhoven, Pays-Bas à Evoluon, une infrastructure de classe internationale pour les conférences et expositions :

Pour de plus amples informations sur la Conférence Internationale XBRL, inscription et réservation d'hôtel, veuillez consulter le site :
conference.xbrl.org/registration

Inscrivez-vous avant le 30 mars 2008 et recevez 10 % de remise sur votre admission à la conférence.
Pour les opportunités de parrainage, veuillez visiter le site :
conference.xbrl.org/sponsors-exhibits/exhibits-and-sponsors

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Jeudi 6 Mars 2008
Notez





Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER