Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Lemon Way annonce la nomination d’Antoine ORSINI au poste de Vice President Sales

Antoine ORSINI, 33 ans, également l’un des associés fondateurs de Lemon Way est nommé Vice President Sales. Antoine ORSINI sera en charge du développement et de la mise en œuvre des stratégies commerciales de la société à l’international. Les priorités sont déjà fixées : Chine, Allemagne, Angleterre, Luxembourg et Suisse. Il devra veiller à ce titre à la mise en place de nouveaux partenariats et à l'identification de nouvelles méthodes de distribution.


« Je suis heureux de rejoindre Lemon Way pour accélérer le développement des ventes de la suite logicielle Wonderbank, et créer une véritable dynamique de succès avec nos partenaires et distributeurs ; de nouveaux challenges pour moi que je relève avec beaucoup d’enthousiasme. Un premier accord de Joint Venture avec la Chine est déjà signé, il faut maintenant s'atteler à son développement. Je suis confiant en l’avenir très prometteur du marché du Mobile Banking et souhaite polariser l’ensemble de notre structure autour de la satisfaction client.» Déclare Antoine ORSINI – Vice President Sales.

Avant de rejoindre Lemon Way, Antoine ORSINI a passé cinq ans chez Bouygues Telecom, où il a géré des équipes Service Clients et Commerciales, puis il a été appelé à prendre la Direction des Ventes Directes pour l’éditeur de logiciels de gestion EBP pendant deux années avant de rejoindre le groupe Nestlé Waters en tant que Directeur du Service Clients d’une des filiales.

«La croissance du mobile banking et les nouveaux besoins qui en résultent sont un phénomène mondial,» souligne Sébastien BURLET – PDG de Lemon Way. «Antoine apporte à Lemon Way son expérience internationale et sa culture d’entrepreneur. La société est actuellement en pleine expansion et l’arrivée d’Antoine va permettre à Lemon Way de fortement développer son activité.» Conclut Sébastien BURLET.

A propos de Lemon Way
Lemon Way est un éditeur de solutions innovantes multi-canaux pour la banque et la finance (mobile banking, IP TV banking, Widgets (Windows Vista, Apple Dashboard), online Widgets (iGoogle, Netvibes). La suite logicielle WONDERBANK est une solution de Mobile Banking sécurisée, transactionnelle et adaptée à la diversité des terminaux mobiles: téléphone compatible J2ME, iPhone d’Apple, Smartphone, PocketPC, Palm ou Blackberry RIM. Lemon Way accompagne ses clients dans les étapes de transformation de leur système d'information vers les nouveaux usages de la communication mobile, transformation que l'on appelle génériquement "BANK 2.0" en référence au WEB 2.0.

www.lemonway.fr

Mercredi 16 Juillet 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES