Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Lehman Brothers nomme Perry Hoffmeister


Lehman Brothers, la banque d’investissement mondiale, annonce ce jour la nomination de Perry Hoffmeister en tant que responsable de l’Investment Management pour l’Europe et le Moyen-Orient. Cette annonce démontre l’engagement de la banque à renforcer ses capacités dans le domaine de l’Investment Management dans la région. M. Hoffmeister reste membre du Comité Exécutif Europe et Moyen-Orient et rejoint le Comité Exécutif Investment Management.



Perry Hoffmeister
Perry Hoffmeister
Basé à Londres, M. Hoffmeister sera rattaché à George Walker, responsable mondial de l’Investment Management, Jeremy Isaacs, CEO, Europe, Moyen-Orient et Asie-Pacifique, ainsi que Benoit Savoret, COO, Europe et Moyen-Orient.

M. Walker commente, "Perry Hoffmeister dispose de compétences uniques pour nous aider à mener nos efforts dans le domaine de l’Investment Management au niveau supérieur en Europe et au Moyen-Orient. Son expérience et ses qualités de dirigeant sont autant d’atouts précieux permettant à la banque d’apporter les meilleures solutions d’Investment Management à ses clients les plus sophistiqués."

M. Isaacs ajoute, “Je suis convaincu que la nomination de Perry permettra à la banque de développer en Europe et au Moyen-Orient la forte impulsion établie à travers notre plateforme mondiale d’Investment Management. "

Pour rappel, la division Investment Management de Lehman Brothers se compose de trois activités au niveau mondial : le private equity, la gestion privée et enfin la gestion d’actifs. M. Hoffmeister rejoint la banque en 1988 au sein du groupe Média de l’activité Investment Banking à New York et est promu managing director en 1998. En 2000, il est nommé coresponsable mondial du groupe Communication, toujours au sein de l’activité Investment Banking. A partir de 2003 il dirige les groupes Communication et Médias au niveau mondial et est muté à Londres en 2004.

Depuis 2004, M. Hoffmeister est co-responsable de la division Investment Banking pour l’Europe et Moyen Orient. Pendant cette période, la division European Investment Banking connait un certain nombre d’étapes importantes, et voit notamment son chiffre d’affaires et sa rentabilité croitre significativement, ainsi que sa présence dans les classements s’étendre. Conjointement avec la prise des nouvelles fonctions de M. Hoffmeister’s, Christian Meissner devient seul responsable de l’Investment Banking, Europe et Moyen-Orient. Ayant rejoint la banque en 2004 en tant que co-responsable de l’Investment Banking, Allemagne et Autriche, M. Meissner opérait en tant que co-responsable aux cotés de Mr Hoffmeister depuis 2006.

Lehman Brothers
Lehman Brothers (symbole: LEH), innovateur de la finance mondiale, sert les besoins financiers de
sociétés, gouvernements et municipalités, de clients institutionnels et privés dans le monde entier.
Fondé en 1850, Lehman Brothers occupe une position de premier rang dans les actions et obligations, le trading et la recherche, la banque d’investissement, la gestion privée, la gestion d’actifs, et le capital investissement. La banque, basée à New York, dispose de sièges régionaux à Londres et
Tokyo, et d’un réseau de bureaux dans le monde entier.
www.lehman.com

Mercredi 30 Avril 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News