Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year
Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year
 
 


              



Le mini-crédit : un moyen de financement express


Le marché du crédit en France est très complet, entre les banques et les organismes financiers, les consommateurs ont l’embarras du choix lorsqu’il s’agit de faire un crédit. Le mini-crédit vient encore enrichir cette offre en permettant aux clients d’accéder à un crédit en seulement quelques heures. Découvrez ici, les avantages du crédit express.



Les crédits traditionnels visent à financer des projets sur le long terme comme l’achat d’un bien immobilier ou pour obtenir les fonds nécessaires pour créer une entreprise. Les mini-crédits ont une autre vocation, c’est une aide financière d’urgence qui a pour but de dépanner les particuliers lors d’une période de carence financière.

Les caractéristiques du mini-crédit

Le mini-crédit est un prêt de courte durée. Vous pouvez emprunter jusqu’à 600€ à rembourser en seulement 30 jours. Pour les premiers clients, le montant sera quelque peu réduit car c’est un prêt basé sur la confiance dans les clients. C’est pour cela que le client doit d’abord rembourser un premier prêt et ainsi prouver son sérieux dans le remboursement du prêt. En France, l’organisme pionnier des mini-crédits est Cashper. C’est une entreprise, présente dans plusieurs pays d’Europe, spécialisée dans les prêts de courte durée.

Les crédits express sont disponibles sur internet. L’avantage de faire la demande en ligne, c’est que celle-ci est préenregistrée dans le système ce qui permet un traitement plus rapide des demandes et donc une réponse instantanée. Le principal atout des mini-crédits est la rapidité de service : vous obtenez l’argent très rapidement sans fournir de documents justificatifs. C’est pourquoi internet devient un outil indispensable car c’est sans aucun doute le moyen de communication le plus rapide existant.

L’accès à une trésorerie immédiate est le secret du succès de Cashper à travers toute l’Europe. L’équation est simple : une demande en ligne, un logiciel de gestion ultra performant et enfin une équipe de gestionnaires financiers qui est là pour vous renseigner tout au long de la procédure. Vous pouvez les contacter par mail, téléphone et bien sûr via le site. Les caractéristiques de ce type de produit financier en font la solution idéale pour les personnes qui veulent avoir de l’argent rapidement. Ces prêts personnels ne nécessitent pas de conditions ni de garanties élevées. De ce fait, la durée d’analyse des demandes est considérablement réduite et permet d’accorder des prêts en seulement quelques heures.

Un prêt sécurisé

Vitesse de gestion n’est pas incompatible avec sécurité. Les crédits de Cashper ne sont pas seulement rapides, mais aussi fiables. Premièrement, vous êtes informé en temps réel de l’évolution de votre demande, que ce soit par mail, SMS ou par téléphone, vous pouvez suivre son évolution. De plus, Cashper reste en contact avec ses clients tout au long du crédit et vous prévient quelques jours avant la fin du crédit. Cette proximité est l’une des raisons qui explique la fidélité des clients. Dans un second temps, toute la procédure est sécurisée. Vos informations sont entièrement protégées et le virement se fait directement de notre banque sur votre compte.

Si vous êtes en proie à quelques dettes ou vous avez du mal à joindre les deux bouts, vous pouvez faire appel aux mini-crédits pour vous aider rapidement.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- The FinTecher

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 20 Juillet 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *