Future Finance, Fintech, Blockchain, DeFi | Daily News
              



Le groupe QlikTech récompensé par l’Healthcare IT Innovation™ Award


QlikTech, l’éditeur de logiciels de Business Intelligence (BI) dont la croissance est la plus rapide du monde, a indiqué ce jour avoir reçu le Healthcare IT Innovation™ Award, dans la catégorie Meilleur fournisseur de nouvelle technologie, pour son produit phare, le logiciel QlikView.



Le prix a été décerné à l’occasion du récent Healthcare IT Summit d’Everything Channel. Cette convention réunit des analystes du secteur, des directeurs informatiques issus d’entreprises et d’organismes intervenant sur le secteur de la santé, ainsi que des fournisseurs de premier plan, pour des débats sur des questions urgentes, des échanges sur les meilleures pratiques et les technologies les plus récentes susceptibles d’améliorer les performances de leurs organisations. Lors de la convention, QlikView a également été nommé dans la catégorie « Meilleure démonstration de valeur/rendement du capital investi ».

« Cette récompense souligne l’aptitude de QlikView à donner aux entreprises du secteur de la santé les moyens de transformer des montagnes de données en informations opérationnelles, ce qui constitue une étape critique de la gestion de la hausse des coûts, impactant les résultats médicaux et améliorant le degré de satisfaction des patients », explique Lars Björk, PDG de QlikTech. « Les délais de déploiement très courts de QlikView et la simplicité d'utilisation de l’outil d'analyse permet aux acteurs des services de santé d'obtenir les réponses dont ils ont besoin pour mieux servir leurs clients et patients. »

QlikView est utilisé par des centaines de sociétés du secteur de la santé et des fournisseurs de solutions, dans le monde entier, et notamment Medicalis qui, grâce à son application d’analyse, donne aux décideurs, qu’ils soient gestionnaires ou soignants, les moyens d’améliorer la qualité de l’imagerie de diagnostic tout au long du cycle de traitement du patient.

« Les solutions de BI traditionnelles sont bien souvent trop encombrantes, difficiles à faire évoluer, onéreuses et longues à rentabiliser », explique John DeLong, Vice-président en charge de la stratégie produits et des contenus cliniques, Medicalis « En utilisant QlikView, nous avons été en mesure de mettre à disposition des connaissances cliniques de manière rapide et précise, afin que les professionnels de santé impliqués dans le traitement du patient soient en mesure de prendre des décisions bien informées. »

Les centaines de directeurs informatique qui assistaient au Healthcare Summit ont rempli des bulletins secrets pour sélectionner des fournisseurs de technologie pour les Healthcare IT Innovation Awards après avoir découvert en avant-première des technologies et services nouveaux.

« Après des années durant lesquelles l'informatique a été considérée comme un simple outil de traitement de transactions et de diffusion de l'information, les chefs d’entreprise et les prescripteurs extérieurs attendent désormais des technologies de l'information qu'elles soient un facteur de différentiation essentiel », explique Nancy Hammervik, Seniro Vice-Présidente, en charge des Événements pour Everything Channel. « Nous adressons nos félicitations aux gagnants des Healthcare IT Innovation Awards. »

à propos de QlikTech
QlikTech est l’éditeur de logiciels de Business Intelligence (BI) dont la croissance est la plus rapide dans le monde. Son produit phare, QlikView, apporte des réponses instantanées pour l’entreprise, permettant aux utilisateurs d’explorer leurs données facilement et sans limites. à la différence de la BI de type traditionnel, QlikView apporte une valeur immédiate. Sa rentabilisation est affaire de quelques jours ou de quelques semaines, et non de mois ou d’années, voire jamais. QlikView est la seule offre de BI susceptible d’être déployée sur site, en mode cloud, sur un ordinateur portable ou un téléphone mobile, de l'utilisateur unique au plus grand groupe multinational.
Grâce à l’approche associative en mémoire révolutionnaire de QlikView, adossée à la garantie unique, satisfait ou remboursé, de 30 jours de QlikTech, les utilisateurs dans l’entreprise connaissent un succès et une satisfaction sans précédent. QlikTech sert plus de 12 663 clients, dans 95 pays, et plus de 800 partenaires dans le monde entier.
www.qlikview.com

A propos de Medicalis Corporation
Medicalis est un fournisseur de premier plan de technologies de l'information destinées au secteur de la santé et de solutions d'aide à la décision clinique en relation avec l’imagerie de diagnostic. Medicalis met, par Internet, à la disposition de médecins, de prestataires et de régimes d’assurance maladie, des solutions avancées d’imagerie de diagnostic qui améliorent la qualité et l’efficacité des services de diagnostic. Les solutions Medicalis permettent aux soignants et aux gestionnaires de consulter les lignes directrices cliniques destinées à être utilisées au point d'intervention, au point de service et au point d'analyse, pour éliminer les tests inutiles, optimiser l'utilisation des ressources et améliorer la sécurité du patient.
www.medicalis.com

A propos de Everything Channel
Everything Channel offre des services complets de gestion et d’accélération des ventes de technologie. De la politique de marque aux ventes, en passant par le recrutement et le marketing, Everything Channel propose aux spécialistes de la commercialisation de technologie un éventail d’une ampleur et d'une profondeur sans équivalent de marques mondiales et d'information sur les marchés, combiné à une fidélité du public et une crédibilité à nulle autre pareille en matière de services à tous les canaux de vente de technologie, grâce à une base de données extrêmement complète. Everything Channel met à disposition des solutions de vente et de marketing de terrain destinée à doter les vendeurs de technologie les ressources dont ils ont besoin pour obtenir des résultats mesurables et significatifs.
www.everythingchannel.com


Mardi 15 Décembre 2009
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos




Finyear - Daily News