Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Le groupe Memobox annonce la nomination de Michel HIRVOIS au poste de Directeur Commercial


Memobox, éditeur de services (SaaS) spécialisé dans la Gestion Financière des Télécoms, consolide son équipe de Management.



Pour accompagner sa forte croissance et dynamiser son mode de commercialisation direct et indirect, le groupe Memobox accueille Michel HIRVOIS au poste de Directeur Commercial et de Responsable Partenaires. Michel HIRVOIS aura pour principales missions de développer les parts de marché de Memobox sur tous les segments de marché, de dynamiser le réseau de partenaires existant et de construire des alliances stratégiques avec de nouveaux intégrateurs, cabinets de conseil, éditeurs et SSII.

Il contribuera également à mettre en ouvre une politique de formation spécialement adressée à ces derniers et à les tenir régulièrement informés du lancement des nouvelles offres du groupe. Pour mener à bien ces différentes missions, Michel HIRVOIS pourra s'appuyer sur sa solide expertise de l'industrie des Télécoms, sa parfaite connaissance du marché de la GFT et son aptitude à commercialiser des produits innovants à forte valeur ajoutée.

Diplômé de l'Institut National des Cadres Techniques de France Télécom, Michel HIRVOIS y débute sa carrière professionnelle en 1973 puis devient ingénieur dans des entreprises aussi prestigieuses que Atos ou encore Stéria. Par la suite, il intègre Digital Equipement qui deviendra en 1998 Compaq, où il occupe successivement plusieurs postes à responsabilités tel que Directeur Qualité, Responsable Alliances et Chef Produit jusqu'en 2000.

Entre 2000 et 2003, Michel HIRVOIS poursuit son évolution au sein de plusieurs start-up, occupant des postes de Responsable Vente et Partenaires et de Directeur commercial et marketing pour des solutions Télécom. Dernièrement, il était Directeur Commercial du pôle d'activité « Logiciels et Services » du groupe QuesCom sur Sophia-Antipolis.

A propos de Memobox
Créée en 1994, cette société française de services spécialisée dans la gestion financière des télécoms (GFT) propose, avec Auditelcom, un outil d'analyse entièrement adaptable aux besoins de chaque entreprise. Au module CallBoard qui permet, grâce à une sonde raccordée au PBX, d'établir des tableaux synthétiques de contrôle des coûts et de l'efficacité de l'accueil téléphonique viennent s'ajouter : InvoiceBoard, contrôle de la facture électronique des opérateurs ; CellBoard, gestion de la flotte mobiles ; AssetsBoard, gestion d'actifs ; BudgetBoard, gestion des budgets. Memobox compte aujourd'hui plus de 3.500 clients en France et à l'international. www.memobox.fr

Lundi 3 Mars 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News