Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Le général Ricour est nommé conseiller stratégique de EDS France pour le secteur Défense/Sécurité

Le général Ricour assurera auprès de Francis Meston, Président de EDS France, la fonction de conseiller stratégique pour le secteur de la Défense/Sécurité.


Charles Ricour est déjà depuis deux ans membre du « Defense Advisory Council » de EDS Corporate. Ce conseil est composé de six généraux provenant des armées de terre, mer ou air, des Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Italie et Australie. Il apporte ses recommandations directement à la haute hiérarchie de l’entreprise.

Dans ses nouvelles fonctions, Charles Ricour interviendra pour faciliter le développement de relations concrètes entre le secteur Défense/Sécurité de EDS France et les organismes de l’Etat chargés de ce domaine (armées, administrations, services de sécurité civile et militaire, …).

Charles Ricour, 57 ans, est diplômé de l’Ecole de l’Air de Salon de Provence et breveté de l’Ecole supérieure de Guerre aérienne. Il a effectué une carrière de pilote de chasse puis tenu des postes à hautes responsabilités en état-major, dans l’armée de l’air, en interarmées et en missions opérationnelles internationales. Il a quitté l’uniforme à la fin de l’année 2005.

À propos de EDS
EDS (NYSE: EDS) se classe parmi les premières sociétés de services informatiques dans le monde. EDS a créé, il y a plus de 45 ans, le concept d’infogérance. Aujourd’hui, EDS fournit une gamme complète de services liés aux technologies de l’information et à l’externalisation de processus ; cette gamme de services est adaptée aux clients de tous secteurs d’activité (industrie, finance, santé, communication, énergie, transport, distribution, services publics et administrations).
www.eds.com

Lundi 26 Novembre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES