Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Le chef de file des logiciels de gestion d'émissions rejoint la délégation Bright Green

Carbonetworks (TM), une des principales entreprises de logiciels offrant une gestion de la performance pour l'énergie et les émissions de gaz à effet de serre (GES), ainsi que des solutions de durabilité de l'environnement, a annoncé aujourd'hui que ses dirigeants participeront à des réunions de la COP15 de la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique de Copenhague, au sein de la délégation Bright Green.


Des dirigeants de 110 pays participent aux négociations de Copenhague sur le changement climatique, qui représentent la plus importante conférence sur le climat depuis les négociations de Kyoto en 1997, au Japon. L'objectif est d'arriver à un accord politique sur le contrôle des émissions de gaz à effet de serre et d'aider les pays en développement à s'adapter au changement climatique et aux nouvelles technologies disponibles pour la gestion des émissions.

En tant que membre de la délégation Bright Green, Carbonetworks rejoindra 170 des plus importantes entreprises mondiales mettant l'accent sur des solutions environnementales. Bright Green est organisé par la Confédération des industries danoises, la plus grande organisation professionnelle du Danemark.

<< Nous avons pour but à Copenhague de réunir les entreprises mondiales leaders et de proposer un forum mettant en lumière leurs solutions environnementales de pointe >>, a déclaré Stephan Crawford, Directeur du Service commercial des États-Unis, du Département du Commerce américain.
<< Bright Green met en valeur l'innovation et les technologies intelligentes comme solution au problème du changement climatique mondial, et Carbonetworks incarne parfaitement la façon dont la technologie va alimenter la nouvelle économie verte. >>

Au cours de ses plus de dix années d'expérience, Carbonetworks a aidé des entreprises du monde entier à gérer et réduire leurs émissions de GES, grâce à un système robuste, mais facile d'utilisation. Avec plus de 8 000 projets mis en place à ce jour, la clientèle de Carbonetworks s'étend des industries du pétrole et du gaz, des services publics et des usines aux télécommunications, à la technologie, aux services financiers, à la vente de détail et aux biens de consommation.

<< En tant qu'innovateur dans le domaine des solutions de gestion des émissions, Carbonetworks comprend de première main l'impact que peut avoir la technologie sur le changement climatique >>, a déclaré Michael Meehan, PDG de Carbonetworks. << Nous sommes fiers de prendre part à cet événement historique, et nous espérons que notre participation sera une preuve que des solutions innovantes sont mises en place aujourd'hui pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. Mais nous devons aller plus loin. Nous avons pour espoir qu'en participant à cette manifestation, nous pourrons faire bénéficier nos clients de ces perspectives, afin de les aider à mieux s'y retrouver sur le nouveau terrain de l'action environnementale et de la performance en affaires. >>

À propos de Carbonetworks :
La Plateforme de gestion de performance de Carbonetworks (TM) est composée d'un logiciel et de services aidant les entreprises à travers le monde à mener à bien leurs initiatives en matière d'énergie, de GES et de durabilité, à l'aide d'une fiche d'évaluation industrielle consolidée de mesure de performance. Carbonetworks a plus de dix années d'expérience et a été créée dans le but d'aider les entreprises du monde entier à gérer et réduire leur impact environnemental. Avec près de 8 000 sites mis en place sur sa plateforme et des centaines d'entreprises de plus de 40 pays au sein de sa communauté d'affaires, Carbonetworks dirige le plus grand réseau de gestion de CO2 au monde.
www.carbonetworks.com

Dimanche 13 Décembre 2009



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES