Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Le cabinet aCéa rejoint le groupe Mazars


Mazars a le plaisir de vous annoncer l’intégration du cabinet aCéa (CA annuel: 7,5 M€; 70 collaborateurs) en région Nord-Pas de Calais. Ce rapprochement, effectif au 1er juin 2012, prend appui sur une ambition commune de développement des activités dans la région, une complémentarité des équipes et des domaines d’expertises ainsi que sur le partage [...]

Mazars a le plaisir de vous annoncer l’intégration du cabinet aCéa (CA annuel: 7,5 M€; 70 collaborateurs) en région Nord-Pas de Calais.

Ce rapprochement, effectif au 1er juin 2012, prend appui sur une ambition commune de développement des activités dans la région, une complémentarité des équipes et des domaines d’expertises ainsi que sur le partage de valeurs fortes : proximité, qualité du service et dynamisme.

Il permet au Groupe Mazars de renforcer son implantation actuelle, historiquement orientée vers l’audit et de compléter ses offres métier, notamment dans les domaines de l’expertise comptable, du conseil juridique, social et fiscal et de la paie.

Au service du développement économique de la région

Les équipes aCéa et Mazars réunies formeront un ensemble régional d’une centaine de collaborateurs et de 7 associés, dont les activités seront réparties de façon équilibrée d’une part entre les métiers de l’expertise comptable et de l’audit, d’autre part entre les TPE, les PME et les grandes entreprises de la région.

Ainsi composée la nouvelle entité sera l’un des leaders sur le marché du commissariat aux comptes et de l’expertise comptable, tant auprès des grands comptes que des PME dans la région.

Le nouvel ensemble sera co-dirigé par Cécile Fontaine (Mazars) et Jean-Philippe van Dijk (aCéa). Christophe Segard (aCéa) prend la présidence du conseil d’administration.

Les Associés

David Decroix /Catherine Sauvage/Christophe Segard /Audrey Crenu/Cédric Toulemonde/Cécile Fontaine/Jean-Philippe Van Dijk

Une vision stratégique au niveau national qui s’incarne en Nord-Pas de Calais

Le groupe Mazars développe une stratégie forte de croissance externe en France afin de renforcer son maillage régional.

Après Grenoble en janvier 2012, Mazars en France poursuit son développement au service des entreprises quelles que soient leur taille, leurs besoins et leurs ambitions. En région Nord-Pas de Calais, Mazars disposera désormais d’une offre de services complète portée par des équipes complémentaires, rassemblées par des valeurs communes.

Communiqué de presse


Classé dans:Cession/ Acquisition/ Fusion Tagged: finyear, Mazars

Source : http://finactu.org/2012/06/11/le-cabinet-acea-rejo...

Lundi 11 Juin 2012



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES