Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Le cabinet ORATIO Avocats renforce son bureau de Nantes avec la nomination d’Annabelle Bézier en qualité d’Associé

Le cabinet ORATIO Avocats annonce la nomination d’Annabelle Bézier, avocat spécialisé en droit fiscal, en qualité d’Associé. Cette nomination conforte sa stratégie de développement du bureau nantais du cabinet.


Avocate depuis 2007, Annabelle Bézier a suivi une formation en droit fiscal à l’Université Paris-Sorbonne. Elle a exercé pendant six ans au sein du cabinet Fidal Direction Internationale avant de rejoindre le bureau nantais du cabinet ORATIO Avocats.

Annabelle conseille des PME et ETI en matière de fiscalité d’entreprise, notamment dans le cadre de leur restructuration, de leurs investissements immobiliers et de leurs projets internationaux. Le rapprochement du cabinet ORATIO Avocats avec le réseau Baker Tilly International en 2017 est un levier de synergies, qui lui permet en outre d’exercer auprès d’une clientèle internationale, notamment en matière de fiscalité indirecte (TVA).

Alors que la dimension fiscale est partie prenante de nombreux dossiers, la fine connaissance des enjeux et des leviers d’optimisation d’Annabelle en font une experte recherchée dans le domaine des opérations de cession et restructuration, de la transmission d’entreprise, des opérations immobilières et de la fiscalité indirecte.

Annabelle a su bâtir une forte relation de confiance avec ses clients et ses pairs. Sa détermination et son expertise font d’elle une professionnelle appréciée.

Avec la nomination de Annabelle Bézier, ORATIO Avocats confirme son ambition pour son bureau de Nantes, en s’appuyant sur une pratique fiscale d’excellence.

« Cette cooptation est le témoignage d’une confiance commune et la volonté de développer le cabinet et la marque ORATIO Avocats, acteur majeur de la région. », indique Annabelle Bézier.

« Pour notre cabinet, l’association de Annabelle est une reconnaissance de son expertise et constitue un atout pour le développement du cabinet en région et une force pour renforcer l’accompagnement de nos clients français comme internationaux », indique Gilles Camphort, président, ORATIO Avocats.

A propos d’ORATIO Avocats
Créé en 1970, ORATIO Avocats est un cabinet d’affaires implanté à Paris, Nantes, Angers, Chartres, Le Mans, La Rochelle, Tours, Saumur, Lorient, Montaigu et Cholet.
Regroupant plus de 80 avocats totalisant plus de 150 professionnels, ORATIO Avocats couvre l’ensemble du spectre du droit des affaires, en conseil et en contentieux. Le cabinet s’appuie par ailleurs sur un important réseau interprofessionnel en France, fondé sur l’alliance avec la société de conseil, audit et expertise comptable Baker Tilly en France et dans le monde via le réseau Baker Tilly (148 pays).
https://oratio-avocats.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Mercredi 9 Février 2022



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES