Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Le cabinet Cohen & Gresser conseille la startup TELLMEPLUS dans le cadre d’une levée de fonds de 4,2 millions d’euros auprès de fonds d’investissement et d’investisseurs privés.


Le cabinet Cohen & Gresser a conseillé la startup TELLMEPLUS dans le cadre d’une levée de fonds de 4,2 millions d’euros auprès des fonds d’investissements Ventech, Runa, Soridec, Sferen Innovation (Mutuelles Macif & Matmut) et XAnge ainsi que d’investisseurs privés et pour une part non dilutive auprès d’un établissement bancaire.



La société TELLEMEPLUS est une startup innovante proposant des solutions d’intelligence artificielle dites « Predictive Objects », permettant de prévoir le comportement de personnes ou d‘objets, les tendances, et d’identifier les risques et les opportunités qui découlent de ces prédictions.

Olivier Lopez (associé) et Lovel Greiner (collaborateur), opérant tous deux depuis le bureau de Paris, étaient les conseils en charge de la levée de fonds pour le cabinet d’avocats Cohen & Gresser, ainsi que Franck Le Mentec (associé) sur les questions fiscales.

A propos de Cohen & Gresser :
Cohen & Gresser, cabinet américain créé en 2002, fait partie des 20 cabinets nord-américains qui figuraient sur la "Midsize Hot List" du The National Law Journal pour 2013. Il dispose de bureaux à New York, Paris et Seoul et compte une soixantaine d’avocats, tous issus des plus grands cabinets d’avocats américains ou internationaux. Le bureau de Paris est spécialisé en M&A/Corporate, droit commercial, droit fiscal, droit de la technologie et droit social. Le cabinet est reconnu par Décideurs, Chambers USA, Legal 500 et Benchmark Litigation

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 12 Février 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies