Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Le Monde de Max et Léa, 101 voitures d’enfants


La Collection Jammet est la plus importante collection de voitures d'enfants au monde. Elle regroupe une centaine de voitures datant de 1880 à nos jours et représentant les plus grandes marques d'automobiles et leurs modèles mythiques.



Le Monde de Max et Léa, 101 voitures d’enfants
Cette collection de 162 voitures d'enfants est exceptionnelle. Elle représente un siècle de l'histoire automobile à travers des rêves d'enfants et la représentation de "la voiture de papa".

Elle est constituée principalement de voitures françaises ou européennes, pour les modèles les plus récents. Plusieurs modèles sont du début du 20ème siècle : des « citroënnettes » rares et très recherchées, des véhicules Eurêka, la marque phare du jouet d'enfant de 1920 à 1940.
Cette collection sera exposée à partir du mois de mai dans une scénographie originale ...

Située à Mulhouse en Alsace, la Cité de l’Automobile - Musée National - Collection Schlumpf - est le plus grand musée automobile du monde. Visitez ce musée exceptionnel créé par Fritz Schlumpf, récemment modernisé et agrandi, qui s’étend sur plus de 25 000 m². Découvrez avec une visite audioguidée 400 modèles historiques, de prestige ou de course, qui racontent l’histoire de l’automobile, dont les fameuses Bugatti Royales. Des animations tous les jours pour les familles. Un grand musée, une grande collection, un grand moment !

www.collection-schlumpf.com

Dimanche 30 Mai 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News