Future Finance, Fintech, Blockchain, DeFi | Daily News
              



Le Ministère de la Santé et des Sports a choisi Information Builders pour le pilotage de sa performance


Information Builders a remporté l’appel d’offres du Ministère de la Santé et des Sports pour la mise en place d’un nouveau système d’information décisionnel dédié à la performance.



Dans le cadre d’un appel d’offres visant à mettre en œuvre un outil de pilotage décisionnel dénommé SIPERF au sein du Ministère de la Santé et des Sports, ce dernier a fait le choix de la plateforme WebFOCUS d’Information Builders.

Le SIPERF correspond à l’un des projets IT phare du ministère et vise la mise en valeur, ainsi que l’exploitation, d’indicateurs de pilotage nécessaires à la gestion des dispositifs dont sont responsables les directions métiers dans une logique d’efficacité et d’efficience. Le SIPERF vise notamment à aider à l’analyse des chaînes de résultats et à la définition d’indicateurs de performance sur le champ des politiques relatives à la santé, la solidarité, la jeunesse, les sports et la vie associative.

WebFOCUS d’Information Builders va notamment permettre :
- D’automatiser au maximum les tâches d’importation, de consolidation de données et de création de rapports,
- De pouvoir comparer les résultats entre structures du ministère et entre opérateurs sur la base d’indicateurs de performance partagés (benchmark, cartographie),
- De faciliter les analyses et le partage de tableaux de bord.

Information Builders

Lundi 8 Novembre 2010
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos




Finyear - Daily News