Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Le Groupe Tourneville acquiert la société Dupuis & Associés

Financière de Courcelles conseille les actionnaires de Dupuis & Associés, société spécialisée dans la conception et la fabrication de coffrets haut de gamme destinés aux secteurs de la parfumerie, de la cosmétique ou encore des spiritueux. En 2014, la société a généré un chiffre d’affaires de l’ordre de 15 M€.


Dupuis & Associés dispose en France d’un outil industriel performant lui permettant de réaliser toutes les opérations, de la conception au conditionnement final du produit ; bureau d’étude, opérations de découpe, gaufrage, dorure, thermoformage et d’assemblage automatique ou manuel. La société assure par ailleurs pour ses clients le conditionnement de produits semi-finis ou finis.

Dupuis & Associés a développé une compétence dans la sous-traitance de certains produits en Asie (coffrets nécessitant une intervention manuelle importante), auprès de partenaires privilégiés ; ceci lui permettant de proposer à ses clients une alternative selon les exigences spécifiques de chaque produit.

Cette opération illustre parfaitement l’expertise en fusions & acquisitions de Financière de Courcelles dans le secteur du packaging.

A propos de Financière de Courcelles :
Créée en 1928, Financière de Courcelles (www.financieredecourcelles.fr) est une banque d’affaires indépendante spécialisée en fusions & acquisitions et qui dispose d’une couverture mondiale et d’une solide expérience des opérations transfrontalières. Financière de Courcelles est membre fondateur et partenaire exclusif en France du réseau global M&A (www.globalma.com) ; 1er réseau international indépendant regroupant 38 partenaires dans plus de 50 pays en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie et en Australie.
www.financieredecourcelles.fr

Conseils des vendeurs :
Financier - Financière de Courcelles (Olivier Le Grelle, Jean Colsy)
Juridique - Carler-France (Jean-François Veyry, Carine Kokorian)
Conseil de l’acheteur :
Juridique - Didier & Lévy (Thierry Lévy-Mannheim, Wyssam Mansour)

Les médias du groupe Finyear


Lundi 14 Septembre 2015




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES