Corporate Finance News
              


Mardi 20 Janvier 2015

Le Groupe SysperTec poursuit sa politique de renforcement de ses activités sur mainframe System z


Le Groupe SysperTec, éditeur de solutions d’interopérabilité, de modernisation et d’optimisation des applications mainframe, annonce un accord de partenariat majeur avec l’éditeur américain SDS (Software Diversified Services), spécialisé dans la supervision, l’administration et la sécurité de ces systèmes. L’objectif de ce partenariat est d’offrir des solutions alternatives, agiles et ciblées à l’ensemble des grands comptes IBM sur les marchés nord-américain et européen.



Le contrat de distribution exclusif permet à SDS de proposer la ligne de produits Virtel sur le marché nord-américain, et à SysperTec de distribuer les solutions SDS sur le marché européen (à l’exception de l’Italie).
« Ce partenariat croisé est une opportunité exceptionnelle pour nos deux groupes » confie Jean-Marie Barathe, DG du Groupe SysperTec. « Les synergies de nos offres et l’expertise de nos laboratoires respectifs nous permettent d’apporter une large palette de solutions pour optimiser et pérenniser les infrastructures et applications de l’ensemble des grands comptes qui ont placé le mainframe System z au coeur de leur infrastructure informatique ».

SDS et le Groupe SysperTec peuvent appuyer leurs ambitions sur plus de mille références System z de par le monde.

Software Diversified Services en bref
Fondé en 1982, SDS propose de solutions à des centaines de clients dans le monde dont beaucoup de sociétés répertoriées dans Fortune Global 500, et d’industries englobant la banque, la finance, l’assurance, la distribution et le gouvernement.
sdsusa.com/vip

Le Groupe SysperTec en bref
Créée en 1993, la société SysperTec Communication se compose d’une équipe d’experts qui développe depuis plus de 20 ans des logiciels destinés à simplifier les projets d’intégration applicative et réseau des entreprises et à automatiser les échanges au sein des environnements informatiques hétérogènes.
La société a rejoint la holding IBFS en 2005 pour faciliter son développement (création d’une filiale aux Etats-Unis en 2008, croissance externe, etc.), et a récemment racheté Blondeau Informatique, société spécialisée dans la formation et la maintenance d’applicatifs z/Mainframe.
syspertec.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dernières opinions & actus / latest opinions & news