Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Le Groupe Recocash prend une nouvelle dimension avec le rachat d’Actorec Finances à Lyon


Le Groupe Recocash voit le jour en Décembre 2004, à l’initiative d’Alain Clément, professionnel connu dans le métier du renseignement et du recouvrement (en particulier, Président de la société BIL – Base d’Informations Légales - jusqu’en 2001).



Le Groupe Recocash prend une nouvelle dimension avec le rachat d’Actorec Finances à Lyon
La structure du Groupe Recocash intègre deux acteurs majeurs du marché du recouvrement : Recofact, spécialiste du recouvrement amiable et judiciaire des créances civiles et commerciales et Altisys, éditeur du logiciel du même nom, leader dans la gestion du crédit clients.

Le Groupe Recocash poursuit son développement.
Le mois de juin 2005 marque le rachat de la société lyonnaise Actorec Finances, spécialisée dans le recouvrement de créances civiles et commerciales.
Actorec Finances est une société de 25 personnes qui réalise un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros. La spécialisation d’Actorec Finances dans le secteur bancaire est génératrice d’une expertise nouvelle dans le groupe.

L’acquisition d’Actorec par le Groupe Recocash porte le chiffre d’affaires consolidé du groupe à 8 millions d’euros pour une centaine de salariés. La volonté d’Alain Clément est de maintenir la structure existante. Actorec Finances conservera sa raison sociale, son implantation lyonnaise et l’équipe en place gardera ses fonctions.

Ce nouvel élan permet au Groupe Recocash de se positionner comme la réponse aux problématiques de gestion du poste clients des directions financières, tant sur le plan des outils que des services.

Le Groupe Recocash souhaite se positionner comme une alternative à taille humaine, face aux grands industriels de la profession.

Une devise unique… « Pour que vos factures ne soient pas traitées comme celles des autres ». Privilégier la qualité de la relation client en apportant un suivi personnalisé, telle est la priorité du Groupe Recocash.

Le Groupe Recocash prend une nouvelle dimension avec le rachat d’Actorec Finances à Lyon
Contact Presse : Jean-Charles ORTEGA
Directeur commercial Recocash

jc.ortega@recofact.com
Mobile : 06.09.15.74.31

Dimanche 26 Mars 2006
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News