Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Le Groupe Lyra récompensé aux PayFORUM Awards 2017 pour son service de paiement d'e-facture


Pour la deuxième année consécutive, les PayFORUM Awards récompensent Lyra pour ses innovations. Cette année, c'est son service unique d'e-facture, permettant de dématérialiser de bout en bout le parcours de facturation jusqu'à son paiement, qui est mis à l'honneur dans la catégorie « Paiement alternatif ».



Les PayFORUM Awards qui se tiennent lors du salon PayFORUM, événement de référence dédié à la monétique et aux moyens de paiement, récompensent chaque année les solutions et les produits les plus innovants de l'industrie des paiements. Après un Award reçu en 2016 pour sa solution PayZen mPOS, dans la catégorie « Paiement mobile », Lyra démontre de nouveau sa capacité d'innovation pour répondre aux attentes d'un secteur en évolution permanente.

« Nous sommes très fiers et honorés de recevoir cette récompense, qui consacre à la fois l'ambition du Groupe Lyra d'être toujours à la pointe de l'innovation et le travail fourni par nos équipes pour développer de nouveaux produits et solutions et atteindre les niveaux d'excellence que le secteur attend », explique Anton Bielakoff, Directeur Général de Lyra.

Le recouvrement des factures en seulement quelques clics grâce à Lyra

Fort de son expérience sur le règlement de la facture via son SMART SEPAmail couplé à l'application RUBIS ainsi que sur la digitalisation des paiements en e-commerce, Lyra lance son service permettant de dématérialiser de bout en bout le parcours de facturation.

Lyra propose ainsi à ses clients une solution de règlement des factures par prélèvement avec signature de mandat en ligne, par virement via le système SEPAmail ou cartes bancaires. Un service qui s'adapte aux débiteurs professionnels comme aux débiteurs particuliers et permet d'améliorer les délais de recouvrement et ainsi éviter les déficits de trésorerie.

Grâce à de nombreux agréments et certifications, Lyra garantit la sécurité optimale des données et une transparence dans les échanges. Cette solution intègre également un outil de lutte contre la fraude pour prémunir les clients contre les tentatives de « Fraude aux coordonnées bancaires » par exemple.

A propos de Lyra
Fondée en 2001, Lyra sécurise les paiements et développe des services à valeur ajoutée pour gérer au quotidien les transactions et les équipements. Basée à Toulouse, Lyra est présente à l'international avec 7 filiales (Algérie, Allemagne, Brésil, Chili, Espagne, Inde et Mexique). Le groupe compte plus de 200 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 53 M€ (en taux de change constant) en 2016.
Lyra Network en quelques chiffres :
1 paiement sur 2 en France passe par Lyra
+ de 6,5 milliards de paiement sécurisés et transmis en 2016
+ de 45 000 e-commerçants
+ de 1 500 000 de terminaux de paiement dans le monde

Les services proposés par Lyra Network sont agréés PCI DSS, Visa merchant Agent et GIE Cartes Bancaires.
lyra-network.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 10 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News