Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Le Français Laurent Leloup, fondateur de Chaineum, désigné parmi les 10 experts mondiaux des cryptomonnaies


Laurent Leloup, fondateur et dirigeant de Chaineum, conseil en ingénierie crypto-financière et premier opérateur français dédié aux levées de fonds en cybermonnaies (Initial Coin Offering), vient d’être reconnu comme l’un des 10 experts mondiaux en matière de cryptomonnaies par le magazine britannique spécialisé The Cryptocurrency Magazine.



Ce palmarès liste les experts de tout premier plan du secteur des cryptomonnaies, un secteur en ébullition à la croisée de la technologie et de la finance. Ce « Top Ten » inclut des personnalités qui contribuent à faire avancer l’industrie de la blockchain, consultants en ICO, analystes, juristes, investisseurs ou influenceurs. Laurent Leloup est l’un des trois Européens et le seul Français à figurer dans ce palmarès.

« Je suis très honoré de figurer dans cette sélection aux côtés d’autres experts de réputation mondiale » déclare Laurent Leloup. « Il s’agit là pour moi d’une véritable reconnaissance du travail que je mène avec les équipes de Chaineum pour accompagner les entreprises souhaitant se financer par le dispositif de l’ICO. Le marché des cybermonnaies constitue une fantastique opportunité entrepreneuriale et financière. Nous souhaitons plus que jamais faire en sorte d’y créer et maintenir les conditions de confiance indispensables sur un marché en hyper-croissance ».

Les critères utilisés pour établir cette liste d’experts portaient sur l’ensemble de la carrière des postulants ainsi que sur leurs réalisations au service du secteur de la blockchain et des cryptomonnaies.

A propos de Laurent Leloup
Expert de la blockchain et de la finance d’entreprise, Laurent Leloup fonde en 2016 Chaineum (Conseil ICO, Services ICO, stratégie blockchain) et France Blocktech (association de l'écosystème blockchain) qu'il préside.
En 2017, il publie "Blockchain, la révolution de la confiance; (Eyrolles, février 2017). La même année, il intervient en tant que Lead Advisor sur l’ICO à succès menée par Domraider (560 millions de tokens vendus, pour un objectif initial de 350 millions).
Laurent Leloup est également mentor/advisor auprès de blocktechs (startups blockchain), conférencier (blockchain techno & écosystèmes), participe à divers groupes de travail blockchain (AFNOR, FNTC, EU DLT Task Force, France Stratégie…) et est membre d'honneur du Cercle Turgot.
www.laurentleloup.com

A propos de Chaineum
Fondé par Laurent Leloup, expert de la blockchain et de la finance d’entreprise, Chaineum se positionne comme la première « ICO Boutique » en France, fournissant une gamme de services de bout-en-bout aux compagnies et aux start-ups internationales qui souhaitent se développer avec ce nouveau dispositif de financement. Avec son siège social à Paris et des bureaux à Neuchâtel et Zoug où Laurent Leloup développe le projet « Chaineum Switzerland », Chaineum propose les compétences d’une équipe d’experts en matière de finance, d’ingénierie financière et design de tokens, graphisme et développement de sites web, élaboration de white papers, marketing, communication, réseaux sociaux, développement blockchain et sécurité informatique. L’entreprise prépare une vingtaine d’opérations d’ici la fin 2018, pour des sociétés françaises et internationales.
www.chaineum.com

The World’s Top Ten Cryptocurrency Experts
Laurent Leloup, fondateur et dirigeant de Chaineum, conseil en ingénierie crypto-financière et premier opérateur français dédié aux levées de fonds en cybermonnaie
• Zia Word et Teresa Truda, cofondatrices de chozun 途 赞, le premier écosystème de voyage au monde fondé sur la blockchain et la crypto-monnaie
• Mojtaba Asadian, entrepreneur, fondateur et PDG de sociétés basées à Zug (Suisse) et Gibraltar, et développant le Darico Ecosystem, conçu pour autonomiser la communauté crypto en lui fournissant des outils d'investissement professionnels.
• Daniel Wolfe, entrepreneur, fondateur de Tradingene et expert en classe d’actifs émergents. Il a créé Troika Dialog, la plus grande banque d'investissement et de courtage en Russie et a également développé le système boursier russe.
• Julian Zegelman, avocat, entrepreneur en série et investisseur. Il est associé chez Velton Zegelman PC, cabinet spécialisé en droit des sociétés, capital-risque et droit de la cryptomonnaie.
• Roy Keidar, Conseiller spécial chez Yigal Arnon & Co., intervenant au sein de la branche Fintech and Cryptomonnaies
• Yingyu Wang, avocate, la seule femme notée par The Legal 500 AP en tant qu’experte des législations Tech, Media & Telco (TMT) de 2016 à 2018 et Chambers & Partners pour le litige de propriété intellectuelle (IP) 2017.
• Sam Karagiozis, entrepreneur, fondateur de AUSCOIN, la crypto-monnaie australienne. Il a également lancé le plus grand réseau ATM de crypto-monnaie en Australie.
• Sasha Ivanov, entrepreneur - Physicien de formation, il a fondé le premier jeton fiat (CoinoUSD) et le premier indice d'échange de crypto-monnaies Cooleindex.com. En avril 2016, il a fondé la plateforme Waves, levant 16 millions de dollars grâce à une offre d'ICO.

Finyear - Daily News

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear
- Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Finance Digitale, Cryptofinance.
- Sa lettre mensuelle Le Trésorier


Mercredi 18 Juillet 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite




Cryptocurrencies



Finyear - Daily News