Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Le Financial i décerne à Kyriba le prix 2007 de la solution « cash forecasting » la plus innovante


Le magazine Financial i vient d’attribuer à Kyriba, leader du marché des services applicatifs Internet de gestion de trésorerie, gestion de la liquidité, communication bancaire, paiements, netting intragroupes et rapprochement comptable, le prix de la solution « cash forecasting » la plus innovante pour l’année 2007.



En effet, Financial i a organisé pour la seconde année consécutive un classement des sociétés leaders en innovation et celles dites « à surveiller » dans plus de 50 catégories. Cette analyse a porté sur l’ensemble des sociétés internationales dans les domaines de la Sécurité des Services, de la Gestion de Trésorerie et FX, Services Network, Gestion du Risque et Gestion des données.

Le jury, composé d’analystes industriels, de journalistes, de cabinets d’audit et de leaders d’opinion, a statué sur la capacité des sociétés internationales du marché à innover, en terme de stratégie commerciale ou en terme de développement de solutions.

Kyriba est à l’écoute du marché et met tout en oeuvre pour intégrer les besoins et attentes des sociétés en proposant une solution innovante et économique. Les limitations technologiques et les barrières de prix ont précédemment restreint l’accès aux meilleurs outils et aux meilleures pratiques pour un grand nombre de sociétés.

« Plus de 130 groupes en Europe et aux Etats-Unis font confiance à Kyriba pour leur gestion de cash management (cash forecasting) et gestion des liquidités. La richesse des fonctionnalités proposées ainsi que leur réelle simplicité de mise en oeuvre sont les clés de notre réussite (ce qui a séduit 45 nouvelles références en 2007). » précise Didier Martin, président Kyriba Semea.

Dans un marché où la liquidité se fait de plus en plus rare (encore plus depuis ces dernières semaines), nombreux sont les sociétés ou groupes qui doivent optimiser la gestion de leur liquidité afin de donner un peu plus de souffle à leur activité. « Dans un contexte aussi actuel, Kyriba n’aurait pu être plus satisfait ; la récompense de la solution de Cash Forecasting la plus innovante est certainement celle qui atteste le mieux de la pertinence de notre offre dans un marché en pleine révolution » conclut Didier Martin.

Dans un marché d’éditeurs de logiciels en pleine concentration, cette récompense démontre que Kyriba offre la meilleure alternative pour une solution de gestion de trésorerie innovante.

À propos de Kyriba
Kyriba est le leader du marché des services applicatifs Internet de gestion de trésorerie à la demande. Le prix très compétitif de notre solution SaaS et la richesse fonctionnelle de nos solutions donnent à nos clients le contrôle de leur position bancaire, prévisionnelle et intragroupe ainsi que de leurs instruments de trésorerie. Kyriba est une société privée. Les investisseurs incluent GRP Partners et BRED Banque Populaire.
www.kyriba.com/fr

À propos de Financial i
Financial i focuses on how technology is being leveraged to provide business solutions in wholesale transaction banking. Solutions that solve common business issues around the execution, delivery, clearing and settlement of transactions in the wholesale banking space, enhance the provision of value added services to customers, increase the speed of delivery of information, mitigate risk and maintain competitiveness.
Financial i editorial covers Treasury & FX; Securities Services; Network Services; Data and Risk Management; and Market Infrastructure.
www.financial-i.com

Jeudi 20 Décembre 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News