Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Le Dossier « Royaume-Uni » paraît le 25 juin 2008 aux Editions Francis Lefebvre pour exporter, importer, s’implanter au Royaume-Uni


A jour des dernières réformes, le dossier international « Royaume-Uni » paraît aux Editions Francis Lefebvre le 25 juin 2008.



Le Dossier « Royaume-Uni » paraît le 25 juin 2008 aux Editions Francis Lefebvre pour exporter, importer, s’implanter au Royaume-Uni
L’ouvrage éclaire le lecteur sur les particularités de l’actuel droit des affaires britanniques. Droit en pleine mutation tant sur le plan de la fiscalité ou du droit du travail qu’en matière de droit des sociétés.
Le Dossier « Royaume-Uni » synthétise les principales données nécessaires à l’implantation et à la gestion d’une structure dans ce pays. Il est également très utile pour le suivi des relations d’affaires avec les partenaires britanniques.

Exhaustif il permet de trouver toutes les réponses en matière de :
- droit des affaires et droit des sociétés pour appliquer le droit des contrats, connaître les possibilités offertes par un droit des sociétés réformé (« le Company’s Act 2006 »)
- fiscalité pour tout savoir en matière d’imposition des entreprises, des particuliers et optimiser la gestion des flux financiers franco-britanniques
- droit social pour gérer son personnel en conformité avec une législation en plaine évolution
- comptabilité

Clair, concret et précis le Dossier « Royaume-Uni aborde les thèmes traités sous un angle résolument pratique pour une utilisation au quotidien.
Des exemples, des tableaux, des adresses utiles… cet ouvrage est le « Vade-mecum » de tout professionnel désirant s’implanter au Royaume-Uni ou y développer son activité.
Il constitue également une mine d’information pour les expatriés (fiscalité des personnes physiques, droit du travail et protection sociale)
L’ouvrage se termine par les deux conventions fiscales liant la France et le Royaume-Uni (revenu, succession)

Collection « Dossiers internationaux »
4ème édition - A jour au 6 avril 2008
Réalisé par le rédaction internationale des Editions Francis Lefebvre notamment à partir des Mémentos Company Law, Tax, VAT, Employment et Accountancy & Financial report publiés par sa filiale anglaise.
Format 16x24 cm - 500 pages
79 euros - isbn 9782851157621

Les Editions Francis Lefebvre :
Créées en 1930 les Editions Francis Lefebvre comptent parmi les plus importants éditeurs français par leurs effectifs (300 personnes), leurs performances (plus de 90 M€ de chiffre d’affaires, filiales non comprises) et la qualité de leurs produits.
Par leur expérience les Editions Francis Lefebvre sont une référence en matière de documentation fiscale, sociale, comptable, droit des affaires et droit civil pour les entreprises, les particuliers et leurs conseils.
Outre des mémentos, revues et ouvrages divers elles fournissent des fonds documentaires en ligne et des logiciels.
Le groupe Lefebvre-Sarrut (1er éditeur de droit en France) auquel appartiennent les Editions Francis Lefebvre comprend aussi les Editions Législatives et depuis 2006 les Editions Dalloz.

www.efl.fr

Mercredi 25 Juin 2008
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News