Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Le Conseil de Surveillance nomme deux nouveaux membres au Directoire


Le Conseil de Surveillance de PSA Peugeot Citroën, réuni mardi 13 mars 2012 sous la présidence de Thierry Peugeot, a nommé ce jour membres du Directoire Jean-Baptiste de Chatillon, Directeur financier du Groupe, et Jean-Christophe Quémard, Directeur des programmes. Thierry Peugeot, président du conseil de surveillance de PSA Peugeot Citroën a déclaré : “Jean-Baptiste de [...]

Le Conseil de Surveillance de PSA Peugeot Citroën, réuni mardi 13 mars 2012 sous la présidence de Thierry Peugeot, a nommé ce jour membres du Directoire Jean-Baptiste de Chatillon, Directeur financier du Groupe, et Jean-Christophe Quémard, Directeur des programmes.

Thierry Peugeot, président du conseil de surveillance de PSA Peugeot Citroën a déclaré : “Jean-Baptiste de Chatillon et Jean-Christophe Quémard rejoignent aujourd’hui le Directoire. Ces deux dirigeants de premier plan qui connaissent parfaitement le Groupe renforceront l’action du Directoire dans la mise en œuvre de sa stratégie, avec le soutien du Conseil de surveillance.”

Communiqué de presse


Classé dans:Nominations Tagged: finyear, PSA Peugeot Citroën

Source : http://finactu.org/2012/03/16/le-conseil-de-survei...

Vendredi 16 Mars 2012



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES