Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Laurent Terseur Head of Corporate Banking Coverage et Deputy Head of Barclays Corporate Banking France


Laurent Terseur, 42 ans, prend la Direction Coverage France au sein de Barclays Corporate et devient Deputy Head of Barclays Corporate Banking France. Il reporte à Jacques Sourbier, Head of Barclays Corporate Banking France. Son arrivée renforcera la dynamique de Barclays France en tant que spécialiste de la clientèle des moyennes et grandes entreprises, avec des réponses spécifiques adaptées à leur situation et à leurs exigences.



Laurent Terseur
Agé de 42 ans, Laurent est diplômé d’une Maîtrise des Sciences de Gestion et du DESS Management Financier Européen de l’université de Montpellier I.
Trésorier groupe dans l'industrie (1994-2000), il assure des responsabilités commerciales au sein du département Global Cash Management chez DEUTSCHE BANK (2000-2005).De 2005 à 2007, Laurent occupe au sein de JP MORGAN CHASE Bank (Paris Office) les fonctions de Vice President Treasury Services France, avec notamment pour mission le développement des relations globales avec les grandes entreprises françaises sur les produits de banque commerciale.

En 2007, il prend chez DEUTSCHE BANK AG la direction du département « GTB Relationship Management » en France, puis du « Corporate Banking Coverage ».

Barclays Corporate Banking France

Mardi 29 Juin 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News