Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Laurent Ragot rejoint l’équipe Tax d’Olswang


Olswang France LLP annonce l’arrivée de Laurent Ragot en qualité de collaborateur senior au sein de son équipe de droit fiscal afin de développer la pratique du cabinet en matière de fiscalité transactionnelle (private equity, M&A, fiscalité immobilière, etc.).



Laurent Ragot (31 ans ; Master II de droit des affaires et fiscalité - Paris 1 Panthéon-Sorbonne ; maîtrise et LL.M en droits français et allemand - Paris I Panthéon-Sorbonne et Université de Cologne) est collaborateur senior au sein de l’équipe fiscalité d’Olswang Paris. Il dispose d’une expertise particulière en matière de fiscalité transactionnelle, notamment des opérations de private equity en France et à l’étranger, ainsi qu’en structuration de fonds. Ses domaines de compétences couvrent également les problématiques de fiscalité immobilière, de fiscalité internationale et communautaire, les contentieux fiscaux.

Avant de rejoindre Olswang France, Laurent Ragot a exercé durant plus de sept ans au sein du bureau parisien du cabinet Paul Hastings. Il est reconnu par les guides Chambers Global et Chambers Europe 2014 en tant qu’ « associate to watch ». Il est également l’auteur de plusieurs articles publiés dans la Revue de Droit Fiscal ainsi que The California International Tax Law Journal.

A propos du département Droit Fiscal D’Olswang Paris
Le Département Droit Fiscal, dirigé par Julien Monsenego, intervient dans tous les domaines du droit fiscal, tant sur un plan national qu'international. L'équipe fiscale accompagne les opérations menées par ses clients en coordination avec les autres départements du cabinet, mais a aussi développé une expertise propre dans des domaines tels que ceux des prix de transfert, de la fiscalité de la R&D ou de l'actionnariat salarié.
Le département fiscal assiste ainsi ses clients sur leurs opérations quotidiennes, leurs acquisitions, cessions et restructurations, mais aussi dans le cadre de l'optimisation fiscale de leurs managers ou dirigeants, en France ou à l'international. L'équipe intervient également lors de contrôles et de contentieux fiscaux.
Les clients du département sont des opérateurs français ou étrangers, groupes familiaux ou industriels, des fonds d'investissement ou encore de grandes entreprises cotées, intervenant principalement dans les industries pharmaceutiques, agro-alimentaires, des Medias ou des nouvelles technologies (Internet, logiciels, etc.).

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 3 Mars 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News