Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Laurent Lamoureux rejoint BDO comme associé

BDO France, membre de BDO International, 5ème réseau mondial d’audit et de conseil, annonce l’arrivée de Laurent Lamoureux comme associé en charge de la Direction Métier expertise comptable.


Diplômé de l’ICS Bégué, Laurent Lamoureux, 55 ans, a débuté sa carrière professionnelle chez Arthur Andersen ou il deviendra Associé. Il intègre le réseau EY en 2003, où il exercera de nombreuses responsabilités jusqu’à la direction de l’expertise comptable pour la France, puis pour EMEIA, puis au niveau mondial.

Il rejoint aujourd’hui BDO pour accompagner la transformation de ce métier et en assurer le
développement. Fort d’une expérience de 30 ans, il saura nourrir les entreprises de son expérience sur la fonction Finance : digitalisation de la comptabilité, mise en place de solutions d’outsourcing, reporting, choix d’outils…

« Laurent bénéficie d’une expertise unique sur le marché. En intégrant le comex du groupe BDO France, Laurent accompagnera la stratégie de développement des offres du groupe sur le segment mid market. Au-delà de ses compétences métiers, Laurent a des qualités humaines et des valeurs que nous partageons. Nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de notre partnership », commente Arnaud Naudan, président du directoire de BDO France.

« BDO France, c’est une formidable success-story avec une croissance inégalée et une vraie culture entrepreneuriale. BDO a tous les atouts pour être un acteur différent et leader sur son marché pour accompagner durablement les dirigeants et DAF des PME-ETI dans la révolution digitale en cours. Je suis ravi de rejoindre BDO avec ce nouveau challenge », déclare Laurent Lamoureux.

Laurent Lamoureux a toujours été fortement engagé dans des actions de coaching et de mentorat auprès d’étudiants issus de milieux sociaux défavorisés. Il soutient aujourd’hui l’association Terre d’école dans son projet de construction d’une école au Congo.

A propos de BDO
BDO est le 5ème réseau mondial d’audit et de conseil : 97 000 collaborateurs présents dans 167 pays mettent en oeuvre des compétences pluridisciplinaires (finance, comptabilité, fiscalité, gestion des risques, systèmes d’information, développement durable, etc.) avec comme priorité de délivrer une qualité de service exceptionnelle à leurs clients. En 2021, le chiffre d’affaires de BDO s’élève à 11,8 milliards de dollars. En France, BDO compte aujourd’hui 1600 associés et collaborateurs. Signe de son engagement pour une entreprise responsable, BDO France est devenue entreprise à mission fin 2021 et devient ainsi le premier cabinet d’audit et de conseil à adopter ce statut.
www.bdo.fr

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Lundi 14 Février 2022



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES