Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Laurent Favre DGA Finances et Supports Hub télécom


Laurent Favre, 35 ans, vient d’être nommé Directeur Général Adjoint Finances & Supports de Hub télécom, opérateur de télécommunications et intégrateur de solutions applicatives communicantes.



Laurent Favre
Laurent Favre
Cette nomination intervient dans le prolongement de l’acquisition en avril dernier de masternaut par Hub télécom. A ce poste, M.Favre aura pour principale mission la mise en place des fonctions support en mutualisant les ressources au niveau des services Financier, Juridique et Achats du nouveau groupe.

Laurent Favre a débuté sa carrière en 2000 au Ministère du Logement en qualité de Chef de Bureau des Organismes Constructeurs. A ce poste, il a assuré pendant 3 ans la tutelle administrative et financière des organismes HLM et l’élaboration des plans de redressements des organismes en difficulté.

En 2003, il a intégré la SANEF (Société d’Autoroutes du Nord et de l’Est de la France) en tant que Directeur de la Stratégie Industrielle, où il a notamment été chargé du projet d’acquisition de masternaut, de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie télématique du groupe. Il a également participé au processus d’ouverture du capital de l’entreprise.

En 2007, nommé Directeur Général Délégué en charge des Finances et de l’Administration de masternaut, Laurent Favre participe au projet de croissance externe avec l’acquisition de Webraska. A ce poste, il a également contribué au développement de l’entreprise à l’international par la mise en place de distributeurs en Allemagne, Portugal, et Espagne et à la gestion des 8 filiales étrangères de masternaut.

Laurent Favre est diplômé de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées.

A propos du groupe Hub télécom
Le groupe Hub télécom, filiale spécialisée du groupe Aéroports de Paris, est constitué de Hub télécom, opérateur télécom BtoB, de Hub télécom région, un des leaders français de l'acquisition de données et de la traçabilité des marchandises, et de masternaut, leader européen de la géolocalisation et de la télématique. Maîtrisant les trois domaines d'expertise des télécoms, de la géolocalisation et de la traçabilité, le groupe se positionne de façon unique comme la référence sur le marché des télécoms et de la mobilité professionnelle. Outre sa présence sur la plupart des aéroports français, le groupe Hub télécom s'appuie sur 7 agences régionales en France et sur un réseau de distributeurs dans 7 pays européens. Hub télécom est également l'opérateur du parc des Expositions de la Porte de Versailles et, à travers sa filiale Cires télécom, du port de Tanger au Maroc. Adossé à une grande entreprise de services, Hub télécom dispose des ressources et de la stabilité nécessaires pour garantir à ses clients un engagement de qualité et dans la durée. Fort d'un chiffre d'affaires d'environ 140 millions d'euros et d'un effectif de 550 salariés, le groupe Hub télécom répond quotidiennement aux besoins spécifiques de plus de 6 500 entreprises en Europe.

www.hubtelecom.com

Mardi 9 Juin 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER