Quotidien Fintech, Blocktech, New Finance / Daily News
              



Jeudi 23 Avril 2009

Laurent Bréboin Directeur Général Délégué d’eFront


eFront a le plaisir d'annoncer que Laurent Bréboin rejoint la société en qualité de Directeur Général Délégué.



Laurent Bréboin
Laurent Bréboin
Laurent Bréboin apporte à eFront 20 ans d’expérience opérationnelle acquise au sein d’éditeurs internationaux de forte croissance. Diplômé de l’université d’Orsay en 1989, Laurent Bréboin assume pendant 12 ans des responsabilités commerciales chez de grands éditeurs de logiciel nord-américains – Oracle, puis Microstrategy – où il acquiert les méthodes et pratiques qui ont fait le succès de ces groupes. Début 2001, Laurent Bréboin rejoint le Comité Exécutif de GLTrade, leader mondial des
solutions de trading électronique, en tant que Directeur Commercial et Marketing Groupe, puis Directeur Général Europe Continentale, une entité représentant un CA de 100M€ et 280 salariés en 2008.

Laurent Bréboin portera la responsabilité de l’ensemble des directions opérationnelles d’eFront, en France et à l’étranger, et participera également à la définition de la politique de croissance de la société. Olivier Dellenbach, fondateur et PDG d’eFront : « Laurent Bréboin nous apporte son expérience des éditeurs nord-américains et du secteur financier. Ses compétences nous seront précieuses pour poursuivre notre croissance rapide et notre développement à l’international. »

A propos d’eFront
Fondé en 1999, eFront édite des solutions logicielles dédiées aux métiers de la Finance. Fort d’une expertise reconnue dans les domaines de la Gestion Alternative et de la Gestion des Risques, eFront sert aujourd’hui plus de 160 clients répartis dans 22 pays, dont des références majeures du Private Equity, de l’Investissement Immobilier, de la Banque et de l’Assurance.
Implanté à Paris, Londres, Dubaï, Bonn, Jersey et New York, eFront est coté sur Alternext by NYSE EuronextTM Paris depuis
décembre 2006 (Code ISIN : FR0010406777, indice : Alternext Allshare, Mnemo : ALEFT).

www.efront.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos





Finyear - Daily News