Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mercredi 8 Décembre 2010

Lars Larsen CFO Milestone


Milestone Systems, la société de plateforme ouverte spécialiste des logiciels de gestion de vidéo IP, annonce l'embauche d'un nouveau Directeur financier, Lars Larsen. Il sera responsable des activités liées aux finances et aux ressources humaines de l'organisation internationale.



"Lars Larsen possède un profil robuste qui est clairement reflété par les postes qu'il a précédemment occupés chez Carlsberg et Novo Nordisk, mais son expérience avec des sociétés informatiques comme Microsoft et Olicom est peut-être encore plus importante pour nous. Chez Milestone, nous concentrons nos efforts sur la poursuite agressive de notre hyper-croissance, et je suis convaincu que Lars peut nous aider à faire cela", a déclaré Lars Thinggaard, PDG et Président de Milestone Systems.

En tant que Vice-président des finances du groupe chez Carlsberg Breweries, Lars Larsen était responsable des rapports de gestion internes auprès du Conseil d'administration et des rapports externes auprès de la Bourse de Copenhague. Avant cela, M. Larsen occupait le poste de Directeur commercial pour Microsoft Business Solutions EMOA jusqu'à l'acquisition de Navision, lorsqu'il est devenu VP exécutif et Directeur financier, responsable de la gestion financière et du département légal, offrant également son soutien aux activités de fusions et acquisitions. M. Larsen a occupé des postes de gestion financière similaires chez Olicom, un fournisseur de composants de réseaux informatiques coté au NASDAQ et à la Bourse de Copenhague, ainsi que chez Novo Nordisk. Il est diplômé d'un MBA pour cadres ainsi qu'en économie d'entreprise de l'École de commerce de Copenhague.

Chez Milestone Systems, le rôle de Lars Larsen en tant que Directeur financier comprendra la gestion des activités financières mondiales de la société dont la comptabilité, le contrôle de gestion, la gestion des risques, la trésorerie, la fiscalité et les audits, les affaires légales et règlementaires, ainsi que les potentielles fusions et acquisitions. Assumant également la responsabilité de superviser les ressources humaines et l'administration, il garantira un niveau supérieur d'internationalisation et de professionnalisation de la société, en collaboration avec l'équipe de gestion supérieure. M. Larsen se focalisera également sur le maintien de relations étroites avec le Président du Conseil d'Index Ventures, qui a investi 27,5 millions de dollars dans Milestone Systems en juillet 2008.

"Je suis extrêmement ravi par cette opportunité de travailler pour Milestone Systems, le leader mondial dans son secteur. Milestone possède un potentiel énorme pour continuer de progresser et, comptant un nombre d'employés dévoués qui ne cesse d'augmenter, je suis impatient de renforcer encore plus les synergies entre les finances et l'organisation", a déclaré le nouveau Directeur financier Lars Larsen.

Milestone

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News