Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Lancement de l’application CofaMove : CofaNet passe au mode mobile


Aujourd’hui Coface met à disposition de clients une application mobile donnant l’accès partout et à tout moment à l’essentiel des fonctionnalités de CofaNet, sa plateforme en ligne de gestion des contrats d’assurance-crédit. L’application sera disponible en téléchargement sur l’App Store d’Apple et sur Google Play Store.



Baptisée CofaMove, cette application innovante sur le marché de l’assurance-crédit, permet d’emmener sur la route les indications de couverture de Coface. Grâce à ce nouvel outil toujours à la portée de main, le crédit-manager peut améliorer sa réactivité quant à la prise du risque et piloter plus facilement les commerciaux en déplacement. A leur tour, les commerciaux gagnent en efficacité dans la prospection et la négociation.

Les fonctions actuelles de CofaMove incluent l’identification d’entreprise, la consultation de la couverture, la commande des produits d’assurance-crédit et seront amenées à s’élargir avant la fin de l’année. L’application est multilingue et sera mise à disposition de quelque 40.000 utilisateurs de CofaNet sans coût additionnel.

« Le lancement de CofaMove est une nouvelle étape du parcours d’innovation auquel nous invitons nos clients et prospects, initié en 2012 avec TopLiner et poursuivi récemment avec EasyLiner et Policy / Cash Master. Nous sommes très à l’écoute des besoins de nos clients. Ce nouvel outil répond à une attente technologique et ouvre des perspectives pour une gestion du risque plus réactive et sur le terrain. Grâce à notre plateforme technique intégrée, nos clients internationaux pourront utiliser ce nouvel outil à l’échelle mondiale dès le premier jour», commente Patrice Luscan, directeur Marketing et Stratégie du Groupe.

A propos de Coface
Le groupe Coface, un leader mondial de l'assurance-crédit, propose aux entreprises du monde entier des solutions pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients, sur leur marché domestique et à l’export. En 2013, le Groupe, fort de 4 440 collaborateurs, a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 1 440 Md€. Présent directement ou indirectement dans 98 pays, il sécurise les transactions de plus de 37 000 entreprises dans plus de 200 pays. Chaque trimestre, Coface publie son évaluation du risque pays dans 160 pays, en s'appuyant sur sa connaissance unique du comportement de paiement des entreprises et sur l'expertise de ses 350 arbitres localisés au plus près des clients et de leurs débiteurs.
En France, le Groupe gère également les garanties publiques à l'exportation pour le compte de l'Etat.
coface.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 12 Septembre 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies