Corporate Finance News / Quotidien
              


Vendredi 8 Octobre 2021

Lancement de Fulll, LA solution digitale collaborative de gestion comptable, fiscale et sociale à portée de clic


Née de la fusion de plusieurs éditeurs de logiciels spécialisés dans l’expertise-comptable, la société Fulll lance sa solution collaborative de gestion comptable, fiscale et sociale auprès des experts-comptables.



L’ambition est simple : les aider à accompagner leurs clients TPE-PME à piloter leur activité.

Une solution innovante et 100% collaborative qui répond aux besoins des experts-comptables et de leurs clients

Face à la digitalisation du marché de l’expertise-comptable et à l’évolution des besoins, les éditeurs de logiciels iBiza Software, In Extenso Digital et In Extenso Social ont uni leurs forces pour créer Fulll : une plate-forme connectée de gestion comptable, fiscale et sociale unique qui repose sur une méthode de collaboration et de production efficace et souple à travers laquelle l’utilisateur est libre de sélectionner les outils de son choix.

L’offre Fulll propose à la fois des outils SAAS de production comptable, fiscale et sociale à destination, en premier lieu, des experts-comptables mais aussi des TPE-PME et des outils de pilotage d'entreprise innovants (tableaux de bord, gestion documentaire…).

Avec 15 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisés sur 2020 et 170 collaborateurs, Fulll propose sa solution à un portefeuille consolidé de 900 cabinets d'expertise-comptable pour 190 000 comptabilités installées et 260 000 paies par mois.

Un bouquet de services complet et accessible au plus grand nombre

La solution Fulll propose une chaîne de gestion qui intègre tous les services administratifs des entreprises, notamment la dématérialisation de la facture fournisseur, la production de factures de ventes au format Factur-X, le prévisionnel de trésorerie et la révision des comptes.

Fulll offre aussi des outils de pilotage et d'accompagnement des entreprises : un outil de datavisualisation avec des tableaux de bord liés aux bases comptables rassemblées dans un datalake, une solution de GED intégrée (gestion électronique des documents), une solution d’audit en continu, des modules d’organisation du travail (pour suivre l’avancement dossiers par exemple).

Sur le volet social, Fulll permet la saisie dynamique des variables de paie pertinentes, la gestion des absences en ligne ainsi que la saisie et validation des bulletins de paie dématérialisés.

Par ailleurs, Fulll se caractérise par une solution interopérable avec une bibliothèque d’API documentées, et plusieurs dizaines de solutions partenaires déjà référencées et opérationnelles.

Enfin, les équipes de Fulll se chargent d’organiser la mise en place des outils pour que l’expert-comptable et ses clients puissent être opérationnels le plus rapidement possible.

« C’est avec fierté que nous officialisons le lancement de l’offre Fulll qui est la seule solution 100% web du marché répondant à l’ensemble des problématiques de la profession. A ce titre, nous serons en mesure d’accompagner les entreprises sur la facture électronique dès 2022, car c’est dans l’anticipation que réside la clé du succès. Nous avons de fortes ambitions de développement qui vont se traduire par une augmentation significative de notre capital mais surtout par le doublement de nos effectifs à l’horizon 2022. », déclare Frank Lamotte, Président du Directoire Fulll.

« Avec Fulll, nous proposons des outils de pilotage jusque-là réservés aux grandes entreprises pour les rendre accessibles au plus grand nombre de TPE. Aujourd’hui, par exemple, il y a pratiquement 40% des bulletins de paie en France qui sont faits de manière dématérialisée mais c’est principalement dans les grosses structures. Avec Fulll, démarrer une paie électronique prend seulement 10 minutes à une TPE ! », ajoute Pascal Liénard, Membre du Comité de direction de Fulll.

A propos de Fulll
Fulll, est une plate-forme web collaborative de gestion comptable, fiscale et sociale qui propose une offre complète de services dématérialisés aux experts-comptables et aux entreprises. En 2020, la société représente 15 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 170 collaborateurs et dispose d’un portefeuille de 900 cabinets d'expertise-comptable pour 190 000 comptabilités installées et 260 000 paies par mois. Fulll soutient par ailleurs la boxeuse Amina Zidani, championne de France des super-plumes, avec laquelle elle partage les mêmes valeurs de combativité et de respect ainsi que les mêmes ambitions.
https://www.fulll.fr

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS