Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Lancement de Dynamic Hedging de Kantox : une nouvelle solution pour la gestion des devises


Avec Dynamic Hedging, Kantox se positionne à l'avant-garde de la sophistication dans le domaine de la fintech, une nouvelle tendance qui va marquer l'avenir du secteur grâce à la création de produits réellement innovants et technologiquement sophistiqués.



Kantox lance Dynamic Hedging, un produit unique qui permet aux entreprises d'automatiser complètement la gestion des opérations multi-devises. Avec une croissance exponentielle les 6 premiers mois de son lancement, au cours desquels plus de 100 millions de dollars ont été échangés, le produit marque un tournant en termes de gestion du change pour les entreprises.

« Pour rester compétitif dans le secteur financier, la transparence, les prix et une meilleure expérience utilisateur sont essentiels, mais ce n'est pas suffisant. Le lancement de Dynamic Hedging nous positionne à l'avant-garde des nouvelles tendances dans un secteur fintech de plus en plus mature où la réussite dépend de la création de produits vraiment innovants, sophistiqués et à forte composante technologique », affirme Philippe Gelis, cofondateur et PDG de Kantox.

La valeur ajoutée de Dynamic Hedging repose sur le monitoring en temps réel du risque de change afin de permettre aux entreprises de se prémunir contre ce risque de façon dynamique et automatique. Dynamic Hedging évite ainsi aux entreprises effectuant de nombreuses transactions en devises d'avoir à réaliser manuellement et individuellement chacune de ces opérations pour couvrir leur risque de change. Cette solution se traduit par une optimisation de la gestion des devises et de l'efficacité interne de l'entreprise.

« Pour une agence de voyages opérant à l'échelle mondiale, la fluctuation des devises rend la planification quotidienne difficile. Grâce à Dynamic Hedging de Kantox, on peut surveiller les risques liés à la fluctuation des taux de change et exécuter des opérations automatiquement. On optimise ainsi les transactions transfrontalières en un minimum d'efforts », explique Jasmin Taylor, directrice de JT Touristik.

« La croissance de Dynamic Hedging est très forte : nous prévoyons d'atteindre un milliard de dollars en transactions via cette solution en 2017 » affirme Philippe Gelis, PDG et cofondateur de Kantox.

En quoi consiste Dynamic Hedging de Kantox ?
Dynamic Hedging de Kantox est une solution qui s'adresse aux entreprises effectuant fréquemment des transactions dans plusieurs devises et qui permet d'automatiser la gestion de l'exposition multi-devises de façon centralisée. Cette solution sur mesure s'adapte parfaitement aux besoins des entreprises des secteurs du voyage et du e-commerce.

Dynamic Hedging offre le monitoring en continu du risque de taux de change pour chaque devise et l'exécution d'opérations en fonction des fluctuations du marché. Dynamic Hedging permet par conséquent de gagner du temps et d'accroître la sécurité des transactions car celles-ci sont effectuées automatiquement, avec des règles claires et une visibilité absolue.

http://finance-insights.kantox.com/hubfs/160906_Brochure_Dynamic_Hedging_FR_DEF.pdf

A propos de Kantox
Kantox est une fintech internationale offrant des solutions de gestion de change. Nous travaillons tous les jours pour résoudre une des problématiques majeures auxquelles sont confrontées les entreprises opérant à l'international : la gestion des devises.
Nous sommes intimement persuadés que l'industrie financière, connue pour son opacité, a besoin d'une transformation radicale. Nous croyons qu'il est temps de redéfinir l'industrie en adoptant des modèles plus transparents, plus efficients et plus justes. Au final, il s'agit uniquement d'apporter de la valeur à nos clients.
Notre expertise, nos produits et nos solutions permettent à nos clients de gérer leur exposition au risque de change, d'établir des stratégies de couverture, d'automatiser leurs transactions et de traiter leurs paiements internationaux de manière optimisée et efficiente. Nous générons des économies significatives, une efficience accrue, dans la transparence la plus complète. Nos 2000 clients ont déjà échangé l'équivalent de 3 milliards de dollars dans plus de 20 pays. Kantox est basé à Londres et est régulé par l'autorité des services financiers (FCA) – numéro de référence 580343.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 14 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News