Quotidien future finance
              



La solution de traitement des paiements européens de D+H certifiée meilleure de sa catégorie par SWIFT pour la deuxième année consécutive


DH Corporation (« D+H ») (TSX : DH), important fournisseur de solutions technologiques aux institutions financières du monde entier, a annoncé aujourd'hui que PAYplus FTS, son application de traitement des paiements et des messages correspondants, a obtenu le label Applications certifiées SWIFT pour la deuxième année consécutive.



Le programme Applications certifiées SWIFT fournit une certification aux applications qui répondent aux exigences de connectivité et de messagerie de pointe de SWIFT, facilitant l'identification des meilleurs prestataires de solutions de leur catégorie. Cette certification prouve que l'application PAYplus FTS traite les messages SWIFT FIN (MT) liés aux paiements dans le respect des critères les plus élevés de qualité, connectivité et fonctionnalité SWIFT.

« SWIFT récompense D+H à nouveau pour le traitement des messages de paiement dans le respect de ses normes », a souligné Charles-Henry Choel, Responsable de Groupe, Paiements mondiaux et Messages financiers, D+H, avant de poursuivre, « Le label SWIFT Ready atteste aux clients que notre solution de traitement des paiements européens allie des atouts fonctionnels et techniques pour satisfaire aux critères rigoureux de SWIFT ».

À propos de D+H
D+H (TSX : DH) est un important fournisseur de solutions technologiques financières sur lequel les institutions financières du monde entier s'appuient au quotidien pour se développer et réussir. Près de 8 000 banques, prêteurs spécialisés, banques communautaires, coopératives de crédit, gouvernements et sociétés font confiance à ses solutions mondiales dans les domaines des opérations essentielles intégrées, financières, de prêt et de paiements. Sise à Toronto (Canada), D+H emploie plus de 5 500 salariés dans le monde entier, déterminés à élaborer, en collaboration avec la clientèle, des solutions avant-gardistes pour répondre aux besoins de celle-ci. Affichant un chiffre d'affaires annuel supérieur à 1,5 milliard CAD, D+H est classée au palmarès FinTech des meilleurs prestataires de technologies financières d'IDC Financial Insights ainsi qu'au palmarès FinTech Forward établi par American Banker. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site dh.com.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 22 Juillet 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News