Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



La solution SaaS Kyriba est compatible SEPA sans coût complémentaire pour ses clients


Kyriba, leader du marché des services applicatifs Internet (SaaS) de gestion de trésorerie, communication bancaire et paiements, annonce que sa solution intègre les spécificités du SEPA pour les Virements tiers (SEPA Credit Transfer) et les évolutions des relevés de compte au format français CFONB120 ainsi que des évolutions des autres pays européens, par exemple le CODA2.1 en Belgique.



Kyriba gère les fichiers d'ordres de virement au format XML « SEPA Credit Transfer », en complément des virements nationaux et transfrontaliers européens existants et déjà disponibles dans la solution SaaS Kyriba. La souplesse du paramétrage permet d'activer l'utilisation des virements SEPA selon la contrepartie bancaire et le type de transaction, et donc de traiter avec les banques SEPA ainsi que celles qui ne le sont que partiellement.
De plus, les fichiers d'accusé de réception applicatifs SEPA peuvent être collectés, pour mettre à jour le statut des remises correspondantes. Ils contribuent à l’optimisation de l'analyse de l'activité de paiement, soit de façon unitaire, soit par le biais de Tableaux de Bord interactifs des paiements paramétrables en fonction des besoins de chaque utilisateur.

La solution Kyriba exploite également les enregistrements complémentaires enrichis des relevés de compte grâce à des fonctions de scanning particulièrement performantes. Les utilisateurs peuvent par exemple exploiter tous types de données existant dans l’extrait de compte dans le cadre de la comptabilisation des flux de trésorerie ou du rapprochement comptable.
Afin de faciliter la migration des données des tiers, les identifiants de numéro de compte locaux peuvent être convertis automatiquement en IBAN. Les codes IBAN et BIC des fichiers comptables intégrés sont par ailleurs contrôlés, avec possibilité de correction en ligne - selon les droits de l'utilisateur - des instructions invalides.

«L’une des valeurs ajoutées les plus pertinentes de notre offre est la prise en compte des évolutions du marché, sans coût complémentaire pour nos clients. » déclare Didier MARTIN, Président Kyriba Semea. « Notre solution, optimisée pour être distribuée via l’internet, permet de pousser simplement de nouvelles fonctionnalités de type SEPA, de façon totalement transparente pour nos clients.» complète Didier MARTIN.

À propos de Kyriba
Kyriba est le leader du marché des services applicatifs Internet de gestion de trésorerie à la demande. Le prix très compétitif de notre solution SaaS (Software as a Service) et la richesse fonctionnelle de nos solutions donnent à nos clients le contrôle de leur position bancaire, prévisionnelle et intragroupe ainsi que de leurs instruments de trésorerie. Kyriba est une société privée. Les investisseurs incluent GRP Partners et BRED Banque Populaire.
www.kyriba.com/fr

Vendredi 25 Janvier 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News