Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



La solution Financial Exchange d’Axway reçoit le label SWIFTReady


Axway réaffirme ainsi son engagement à respecter les normes financières reconnues



Axway, spécialiste des business interaction networks, annonce la labellisation SWIFTReady de ses produits pour la septième année consécutive. Axway Financial Exchange a obtenu le label SWIFTReady 2010 pour son offre d’Enterprise Application Integration (EAI) et d’Application Funds, pour l’intégration des applications d’entreprise et la gestion de trésorerie.

Le label d’application SWIFTReady est décerné aux applications tierces certifiées en conformité avec les normes SWIFT relatives au secteur des services financiers, y compris pour les services de messagerie et de connectivité. Axway Financial Exchange (FEX) offre une plate-forme d’échange de flux financiers multi-entreprise sécurisée et évolutive, capable de s’adapter à la taille et aux besoins des entreprises. FEX exploite la plate-forme Axway Synchrony™ grâce à des adaptateurs de protocoles propres au secteur financier (SWIFTNet, EBICS, PeSIT, ETEBAC, etc.), à des définitions et à des schémas de documents métier et à des flux de données préconfigurés. Axway Financial Exchange permet aux entreprises de simplifier, de sécuriser, de consolider et d’optimiser leurs plates-formes de transmission multi-canal destinées à la gestion des flux financiers.

« Axway Financial Exchange a excellé lors de la réalisation de nos tests », déclare Eric Meirlaen, directeur du développement de SWIFT. « Axway a toujours fait preuve d'un fort respect des normes SWIFT, gage de son engagement à renforcer l’efficacité et la sécurité des transactions de la communauté des services financiers ».

Les solutions Axway offrent à toute entreprise un accès au réseau SWIFT dans deux types d’environnement : sur site et en mode SaaS. De nombreux établissements financiers tels qu’AXA, Banco Santander et CECA (Confederación Española de Cajas de Ahorros) ont choisi la connectivité SWIFT d'Axway pour optimiser leurs transferts de données.

En France, Axway collabore avec Orange Business Services pour fournir aux entreprises un accès sécurisé et à moindre coût au réseau SWIFT.

« Les acteurs des services financiers doivent aujourd’hui faire face à un bouleversement sans précédent de leurs réseaux d’interactions métier », souligne Dave Bennett, Directeur technique d’Axway. « Axway Financial Exchange aide les entreprises à maîtriser cette mouvance qui engendre de nouvelles obligations et réglementations, ainsi qu’un budget associé. Les fonctionnalités exclusives d’évolutivité et de fiabilité globale de Financial Exchange en font une solution idéale pour toute entreprise ».

Axway

Lundi 1 Novembre 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News