Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



La plateforme Ogone s’enrichit de cinq nouvelles solutions de paiement sur le marché français


Les clients de l’opérateur de paiement en ligne pourront désormais proposer à leurs clients de régler leurs achats avec Buyster, Kwixo, flash’Npay, Ticket Surf ou Oney.



Ogone (Groupe Ingenico), opérateur de services de paiement en ligne, ajoute cinq nouvelles solutions de paiement à sa plateforme : Buyster, Kwixo, flash’Npay, Ticket Surf et Oney. Ogone poursuit sa stratégie de proposer à ses clients le plus large choix possible de moyens de paiement, adaptés à leurs marchés sectoriels et géographiques, ainsi qu’à l’évolution des comportements d’achat des consommateurs.

De nouvelles solutions de paiement simples et sécurisées
Les e-wallets – portefeuilles électroniques – Buyster et Kwixo permettent aux clients de régler leurs achats directement depuis leur mobile à l’aide de leur adresse email et/ou d’un code confidentiel, sans avoir à ressaisir leur numéro de carte bancaire.
La solution flash’Npay leur propose le même type de service sur mobile et en point de vente mais via un code 2D à scanner, auquel s’ajoute la gestion de leurs coupons de réduction et de leurs différentes cartes de fidélité.
La solution Ticket Surf (TSI), leur offre, quant à elle, la possibilité de régler leurs achats en ligne en espèce, par l’intermédiaire d’un ticket qu’ils se seront préalablement procurés en point de vente. Enfin, Oney est une solution de paiement en ligne par carte bancaire en plusieurs mensualités.

Adapter les processus de paiement à tous les canaux digitaux
Avec ces nouvelles solutions de paiement, Ogone poursuit sa stratégie d’aider les e-commerçants à améliorer leur taux de conversion visite/achat, en proposant un large choix de moyens et solutions de paiement, qui évolue avec les habitudes de consommation des internautes.
L’intégration de ces cinq nouvelles solutions porte à 85 le nombre de moyens de paiement locaux, internationaux ou alternatifs proposés par Ogone : tous sont accessibles via une plateforme unique de gestion (encaissement, remboursement, fraude, rapprochement bancaire…) et activables par l’e-commerçant en seulement quelques clics.

A propos d’Ogone
Ogone est l’un des principaux opérateurs internationaux de services de paiement en ligne et mobile. Ses solutions sont utilisées par plusieurs milliers d’entreprises dans le monde pour gérer, collecter et sécuriser leurs paiements, et se protéger contre la fraude. Elles contribuent à améliorer le taux de conversion des commerçants à la fois sur leur marché domestique et à l’international. Ogone fait partie du Groupe Ingenico, acteur majeur sur le marché des solutions de paiement.
ogone.fr

Mardi 1 Octobre 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News