Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



La plateforme HOPEX de MEGA vous aide à gérer les complexités de votre entreprise


MEGA a sorti une nouvelle version de sa plateforme HOPEX, avec des fonctionnalités avancées de productivité et de collaboration, pour faire face aux défis de transformation et de gouvernance d'entreprise auxquels les entreprises sont confrontées dans le monde globalisé du 21ème siècle.



La plateforme HOPEX supporte un large éventail de solutions logicielles qui permet la maîtrise de la complexité des organisations et des systèmes. L'approche MEGA offre aux entreprises le moyen de tirer parti des transformations digitales pour libérer des ressources précieuses et favoriser l'innovation dans le respect d'une gouvernance d'entreprise efficace.

Avec HOPEX et ses solutions, MEGA a mis en place une démarche audacieuse qui dépasse les domaines traditionnels de l'architecture d'entreprise (EA), de la gestion de portefeuille et de la gouvernance, risque et conformité (GRC). MEGA est la seule entreprise à servir ces marchés avec des solutions intégrées qui éliminent les efforts et l'information en silos et réduisent les barrières à la transformation d'entreprise. Les alternatives à l'approche MEGA sont des produits développés au sein des entreprises, produits en général peu adaptés aux enjeux modernes et non évolutifs, souvent non intégrés ou avec des interfaces pauvres. Ces solutions sont souvent la cause d'échecs et maintiennent les équipes isolées dans leur propre domaine.

Selon Michael Rasmussen, fondateur de GRC 20/20 Research, "Une plateforme unique permet à une organisation de faciliter la conduite du changement à travers des programmes séparés typiques d'EA et de GRC. Elle délivre de la valeur, est alignée à la stratégie métier et aux objectifs et conduit à des gains de performance opérationnels"

Depuis plus de 20 ans, MEGA aide les organisations à gérer la complexité d'entreprise et la transformation des métiers. Des clients tels qu'Aetna, Banque Accord, HCL, Johnson & Johnson, Nissan, Procter & Gamble, Starwood Hotels, Swiss Federal Railways, UniCredit Group et Walgreens nous font confiance.

"Les solutions de la plateforme HOPEX aident les dirigeants et les responsables des organisations complexes à la compréhension de celle-ci en leur fournissant une vue d'ensemble de toute l'entreprise. Notre approche les aide à clarifier le but des métiers et des ressources informatiques, à concevoir des stratégies efficaces et à gérer des programmes de transformation malgré la complexité des métiers," explique Lucio de Risi, PDG de MEGA.

Les solutions MEGA agissent comme un GPS pour les métiers en fournissant une vue simplifiée de l'organisation et aident ainsi à la conduite du changement. Le GPS métier montre la situation actuelle de l'entreprise, où elle veut aller, quel parcours ou alternatives à suivre et comment gérer les risques et les détours en chemin.

Grâce aux nouvelles capacités collaboratives et de productivité, MEGA a créé de nouveaux standards qui enrichissent les logiciels de gouvernance d'entreprise et en facilitent l'utilisation.

Les nouvelles fonctionnalités incluent :
- Productivité : l'édition de rapports instantanés est plus facile, plus rapide et plus minutieuse avec une nouvelle présentation et des capacités d'analyse en profondeur, des matrices, des heat-maps et des exportations adaptées aux outils bureautiques.
- Collaboration Manager : les fonctionnalités des réseaux sociaux comme la messagerie instantanée et les murs collaboratifs facilitent l'innovation, et rendent les échanges plus rapides et efficaces. Des utilisateurs multiples peuvent travailler simultanément sur le même modèle, un peu comme si les utilisateurs travaillaient sur un tableau noir lors de réunions.

Personnalisation :
Terminology Management aide les utilisateurs à partager les mêmes termes pour minimiser la confusion ou la redéfinition, en particulier sur des termes spécifiques dans certains cadres. Par exemple, une personne peut parler d'une roche et une autre d'une pierre. Avec cette fonctionnalité, ils pourront comprendre lorsque des termes différents signifient la même chose.
Report Studio permet aux utilisateurs de créer des modèles de rapport grâce à la fonction de glisser-déposer, facile à utiliser et sans le moindre effort
Viewpoint Administration laisse les points de vue être définis pour diviser le contenu du référentiel en fonction des rôles et fournit une manière simple et efficace de personnaliser les interfaces utilisateur.
Web-based Diagramming facilite la gestion de la conception et la représentation graphique, et permet de personnaliser les diagrammes en termes de couleur, de taille, d'objets graphiques et plus encore, pour une communication ciblée sur le métier.

MEGA est cité dans de nombreux rapports d'analystes sur la gouvernance d'entreprise, y compris sur les sujets EA et GRC. L'entreprise a remporté le 2013 GRC Technology Innovator Award de GRC 20/20 Research. Gartner Inc a nommé MEGA dans son rapport leader du Carré Magique pour les outils d'Architecture d'Entreprise durant cinq années consécutives et l'entreprise a été notée dans la recherche de Forrester Research, Inc.



Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Friday, May 16th 2014
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News