Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



La banque d’affaires internationale N+1 recrute un Director et deux Vice-Presidents


Paris, le 15 octobre 2015 – La banque d’affaires internationale N+1, qui a annoncé son lancement en France le 29 septembre dernier, poursuit le renforcement de son équipe de Corporate Finance dans l’Hexagone avec le recrutement d’un Director et de deux Vice‐Presidents, portant son effectif total à une quinzaine de professionnels.



Florian Touchard, Director de N+1 France Corporate Finance
Florian Touchard a rejoint N+1 France Corporate Finance en septembre 2015 en tant que Director après plus de 10 ans d’expérience en fusions‐acquisitions (HSBC France, Oddo Corporate Finance). Il est intervenu sur de nombreuses opérations pour le compte d’entrepreneurs, industriels et fonds d’investissement sur divers secteurs (santé, télécom, transport et logistique, loisirs, industrie). Florian est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers et d’HEC (MSc Strategic management).

Aurélien Guenot, Vice-Président de N+1 France Corporate Finance
Aurélien Guenot a rejoint N+1 France Corporate Finance en juin 2015 en tant que Vice‐Président. Il affiche 6 années d’expérience en fusions‐acquisitions (goetzpartners, BNP Paribas) et est intervenu sur divers secteurs tels que la santé, l’automobile et les biens de consommation. Il a conseillé des entrepreneurs, industriels et fonds d’investissement tant sur des transactions à l’achat qu’à la vente, souvent transfrontalières.

Il est diplômé de l’Université Paris Dauphine avec un Master 1 en Mathématiques Appliquées aux Sciences Sociales et un Master 2 spécialisé en Finance d’Entreprise et Ingénierie Financière (Master 225).

Romain Attard, Vice-Président de N+1 France Corporate Finance
Romain Attard a rejoint N+1 France Corporate Finance en septembre 2015 après 5 années passées chez Oddo Corporate Finance. Il a travaillé aussi bien sur des problématiques de fusions‐acquisitions que sur des sujets d’Equity Capital Market (introductions en Bourse, augmentations de capital). Il a notamment développé une expertise spécifique sur le M&A coté et a travaillé sur 17 offres publiques de toute nature (OPRA, OPAS, OPR‐RO, Offre publique « mix & match »). Romain est diplômé de l’Ecole Centrale de Lille, de l’ESSEC et de Thunderbird School of Global Management.

A propos de N+1
N+1 est un établissement leader en Europe dans le domaine de la banque d’affaires et de la gestion d’actifs, spécialisé dans les produits et services à forte valeur ajoutée destiné au segment mid‐market.
L’établissement a des bureaux dans les tous les grands centres financiers européens. La division banque d’affaires offre des services de conseil en fusions et acquisitions, en marché de capitaux et marché de dette, ainsi que de la recherche et du courtage sur le mid‐market européen. La division gestion d’actifs de N+1 conseille et/ou gère six classes d’actifs avec un total d’actifs sous gestion supérieur à 3 milliards d’euros. N+1 est coté à la Bourse de Madrid.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 20 Octobre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News