Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year
Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year
 
 


              



La Serbie devient le 98e marché pour l’offre d’assurance-crédit de Coface


Coface, un leader mondial de l’assurance-crédit, enrichit son offre en Serbie, en partenariat avec l’implantation locale d’Axa. Désormais, en complément des services de recouvrement et d’information, les entreprises serbes pourront bénéficier de l’expertise de longue date de Coface dans l’assurance-crédit et de sa large présence internationale.



Implantée en Serbie depuis 2007 sur les marchés du recouvrement de créances et de l’information d’entreprise, Coface a conclu un accord de partenariat technique avec Axa Nezivotno Osiguranje a.d.o., afin de commercialiser localement son offre d’assurance-crédit. Depuis le 1er juillet, les entreprises serbes peuvent avoir accès à l’expérience et à la connaissance approfondie de Coface dans les domaines de la prévention et de la protection des risques de crédit liés à leurs transactions commerciales, ainsi qu’à la gamme complète d’analyses de sa recherche macro et micro-économique.

« En tant que pays candidat à l’Union européenne, la Serbie est un marché stratégique d’expansion pour Coface », explique Katarzyna Kompowska, directeur de la région Europe centrale de Coface. « Chaque année, le Groupe renforce sa position en Europe centrale, une région disposant d’une dynamique commerciale particulièrement forte et offrant de perspectives de croissance attractives. Aujourd’hui, l’offre d’assurance-crédit de Coface est disponible, directement ou indirectement, dans 14 pays d’Europe centrale».

Jean-Marc Pillu, directeur général du Groupe Coface, commente : « Coface met à disposition de ses clients le plus grand réseau international d’assurance-crédit. L’étendue de notre offre à 98 pays illustre notre volonté de poursuivre la dynamique d’expansion et notre engagement à servir les ambitions de développement des entreprises partout dans le monde».

Coface
coface.com


Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 26 Août 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *